Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2008 à 23:20:48Clavier mpk 49 +rs 7000+logiciel ableton live 7
Bonjour a vous tous,je viens d acheter le clavier mpk 49 et je me rend compte que le manuel n est vraiment pas complet je suis completement perdu, j arrive a m en servir sur ableton live mais pour faire les reglages pour piloter ma rs 7000 je suis perdu pouvez vous m aider?
Je voudrais utiliser mon clavier mpk 49 pour piloter mon logiciel ableton et ma rs 7000 en meme temps, pouvez vous m indiquer les branchements midi en sachant que j ai une carte sons EMU-404 qui possede deux prise midi in et out et qu une sortie audio.
Pour l instant j ai mon clavier qui est branche sur ma carte sons via l usb et mes enceintes passives sur ma sortie audio de ma carte donc je ne sais pas comment brancher ma rs 7000? Je pensais mettre un cable midi a la prise out du mpk49 qui va au in de ma rs7000 mais pour l audio, le sons de ma rs 7000 je le branche ou?
Desole si mes questions sont stupides mais je debute dans les branchements midi et je pense que j ai pas finit de galerer ds les reglages avec le mpk49
Merci a tous ceux qui pourront m eclairer car avec le manuel je comprend rien tchao a tres biento
latorp
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 15/12/2008 à 06:11:45
Up please je galere pour les reglages avec la rs 7000