Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2009 à 18:09:55mpk49 et fl studio
bonjour a tous j'ai acheter un clavier akai mpk49 et je n'arrive pas a le faire marcher sur fruity!! fruity reconnai le mpk49 mais le mpk49 ne reconnai pas fruity
j'aimerai savoir comment faire merci
lealsofia
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 26/08/2009 à 18:12:56
c'est normal et il ne reconnaîtra jamais FL studio. si tu veux une reconnaissance entre soft et contoleur , change de soft et de controleur , prend ableton live et une bcf2000 par exemple.
0
Ash3
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/10/2009 à 13:43:10
Yo!
En meme temps a quoi ça sert que le clavier maitre reconnaisse qu'il est branché a fruitty?
Si fruitty reconnais le clavier c'est suffisant, fruitty n'envoie pas d'info particuliére au clavier.
Tout ça m'interesse grandement parce que je pensais acheter le mpk pour fruitty justement...