Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RECORD/ MASCHINE /AKAI MPK49 M AUDIO BX5A...

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 717 vues
  • 1 follower
1 RECORD/ MASCHINE /AKAI MPK49 M AUDIO BX5A...
Bonjour, je viens d acheter cet ensemble et je règle petit à petit les problèmes de midi qui ne sont pas mon fort il y a un en à un particulier qui est la synchronisation de record reason avec le MPK49 avec l arpegiateur et le tap tempo ce doit être entre internal/ external ?mais il doit y avoir autre chose ? t je ne vois pas non plus de réglage de la vélocité du clavier ! alors qui y en a pour les pads ,très durs comparé a ceux de maschine parfaits Je pense aussi lorsque j aurai regardé la notice pouvoir enregistrer directement machine dans record ? ce qui éviterai de passer par live et retourner a reason avec des fichiers audio je n ai pas vu non plus de preset pour piloter record table de mixage (reason c estok ), ca va sans doute se faire bientôt Si l un de vous possède ce genre de configuration merci de votre aide... ou telecharger pour ma culture un doc compréhensible sur les connections midi et les mystérieux envois de messages ? Sinon record +reason4 ('javais la 3) un bond en avant livré ups en 48h maschine quasi parfait les petites évolutions du soft manquant vont sans doute venir... MPK 49 d abord un clavier de très bonne qualité, le meilleur a mon sens dans cette zone de prix par contre des pads trés durs ou l on appuie fort plus qu on ne frappe malgré des réglages nombreux peu efficace, dommage les touches de commande très bruyantes et l éclairage des leds trop fort a mon gout, pas très raffiné ...mais le tout parait costaud quand aux BX5A tés bon rapport qualité prix finition mais il ne faut pas non plus attendre des miracles de petites enceintes à bas volume et pour en tirer le meilleur pour une petite pièce le volume doit être à un niveau a se fâcher avec ses voisins merci pour les tuyaux éventuels...