Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Envoi d'information midi incontrolé

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 036 vues
  • 7 followers
1 Envoi d'information midi incontrolé
Bonjour a tous

J'ai un soucis avec le midi du MPK 49.
Je suis sous logic 9.
Lorsque mon MPK 49 n'est pas branché tout va bien mais dès que je le branche en USB il envoie des infos midi tout seul à mon logic ce qui à pour bu de muter ou de mettre en solo les pises audio.
J'ai un plus petit clavier maitre avec lequel je ne rencontre pas ce problème.

C'est particulièrement énervant.
J'ai remis le firmware à jour.

bref je ne sais plus quoi faire...

Bien  a vous

Quentin

2
Moi, c'est les potards qui déconnent.
Je suis obligé (quand j'y pense ) de tourner les potards du mini au maxi quand je branche le Mpk.
3
J'ai résolu mon problème.
J'ai aspergé la base des potards (le Mpk complètement ouvert) avec de la bombe spécial contactes.
Plus de soucis.

Dons faites attention, les potards du Mpk n'apprécient pas du tout l'humidité.
4
Hey ! j'ai le meme problème, je voulais savoir si la solution avait marché dans le temps !


-----http://soundcloud.com/d-confight-----

5
Oui un bon coup de bombe KF spécial contact et c'est bon pour un bon moment.

J'ai eu un problème de contacte sur une Groovebox MC505, aprés avoir mis un bon coup de bombe je n'ai jamais plus eu aucun problème, et comme tout matériel électronique l'humidité n'est pas la bienvenue !!!

[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 19:45:56 ]

6
De toute manière, c'est ce qui te reviendra le moins cher, comparé au remplacement du potard, même si tu dois mettre un coup de bombe tous les 6 mois !
Moi, j'ai mon clavier sous un velux et un jour d'été je suis parti travaillé au matin en le laissant entre ouvert. Pas de chance, il y a eut un très gros orage ce jour là et mon clavier avait pris l'humidité.
1 démontage vite fait (en faisant attention à ne pas perdre les vis) + 1 bon coup de bombe = c'est reparti comme neuf !
7
J'ai exactement le même soucis (sous logic + problème de volume) je vais tester le dépoussiérant !!!
8
La bombe speciale copntact = OK . Sa repart tout seul, j'espère juste ne pas avoir a réitérer ça tous les deux jours ^^


-----http://soundcloud.com/d-confight-----

9
Normalement si tu as pris une bonne marque, je te conseil la marque KF qui est utilisée par les pro, tu n'auras plus de problèmes.
10
j'ai le même problème . des que je branche mon mpk49 en usb sur l'écran je vois pleins de chiffre défiler . est ce que moi aussi vous pensez que ça viens des potards ou ça viens d'ailleurs ?