Sujet de la discussionPosté le 03/01/2010 à 15:20:35Pieces pour mpk49
Bonjour à tous
Voilà j'ai aquis ce petit clavier il y a quelques moi et dans un accident de voiture une touche a sauté En fait, c'est le petit bitogno en plastique qui est supposer bloquer le retour de la touche qui a laché. Je l'ai recolé avec de la glue mais ca tiens très mal, il lache constament c'est pour ainsi dire.. très chiant . Evidement la garantie ne marche pas donc étant donné que ce "bitogno" fait partie d'une pièce plastique présentant tous les "bitognos" pour toute les touches, je me demandais si akai pouvais vendre ladite pièce. J'ai fait quelques ercherches mais je n'ai rien trouvé alors je m'en remet à vous
There are no answers. Only choices
lolowattrelos
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 03/01/2010 à 16:15:37
Je pense que le mieux serait de contacter Akaïpro en leur mettant un lien vers une photo de la pièce cassée. Si tu veux bien, tiens nous au courant, cela peut nous servir.
C'est justement ce que j'ai fait. Ils m'on renvoyé vers ALGAM / AUDIA, distributeur AKAI en France. Si je trouve un moment, je les appellerai dans l'après midi. Pour ceux que ca intéresse, voici leurs coordonnées :
ALGAM/AUDIA BP32, 2 RUE DE MILAN, PARC DES PETITES LANDES Thouare 44470 France
Salut je suis tombé sur ton post qui date de 2010. J' aimerai savoir si finalement tu as trouvé la pièces avec les "bitognos" et à combien?
J' ai le même problème sur mon MPK 49 et je cherche la pièce à changer du coup. J' ai bien appelé l' adresse du post mais ils ne bossent qu' avec les magasins et les magasins que j' ai appelé me demande la référence de la pièce que je ne connais pas (sic!)
Du coup je recherche cette pièce ou un "bout" de mpk 49 HS pour pouvoir récupérer la piece qui tient ttes les clés du clavier.
Merci de me dire si tu as des infos pour moi.
Ciao