Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de C3

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 795 vues
  • 2 followers
1 Problème de C3

Salut à tous

J'ai acheté le MPK49 ressemant. Et la je ne sais pourquoi la note C3 ne fonctionne plus, et elle n'est même pas reconnus pas les plug's. Alors que le pad, lui fonctionne très bien et m'affiche le C3 quand il est joué

Si quelqu'un peux m'aidée merci d'avance

Living with passion And don't forget to buy music in digital or vinyl but BUY IT !!!
2

Salut

bizarre bizarre...

Est-ce le message "midi-note = C3" qui n'est pas envoyé ou bien la touche physique qui est en panne ? Tu le sauras en transposant (octave +/-).

Au cas où c'est bien le message midi qui a un problème, et non pas la touche physique, je te propose (sans rien te promettre) d'essayer :

1) de changer le canal du clavier (en mode EDIT)

2) et/ou de réinstaller le firmware

... Cela dit, dans tous les cas ce n'est pas normal. Un petit retour au SAV n'est pas à exclure... icon_confus.gif

Bon courage  icon_wink.gif keep smiling

" Même dans sa condition obscurcie, le soi limité est d'une nature absolue. " (Ksemaraja, XIè siècle)

3

Hello

Merci pour ta réponse. Je pense que tu a raison, c'est la touche physique qui est morte.

Comme tu me la dis j'ai changé l'octave dans les deux sens et rien  icon_confus.gif

Le retour au SAV s'impose le clavier il a même pas une semaine.

Enfin bref, merci beaucoup encore pour ta réponse. Au plaisir  icon_wink.gif

Living with passion And don't forget to buy music in digital or vinyl but BUY IT !!!