Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2011 à 14:08:24ableton live 8 + MPK49
Bonjour à tous,
voila je viens d'acheter un mpk 49 pour ableton live 8 mais j'ai vraiment du mal a comprendre son fonctionnement..
Premierement je l ai mis en preset live lite, j'ai du son qui sort jusque la aucun probleme, Mais lorsque que je veux utiliser le mode arpeggiator, le son ne sort plus bien qu'il soit en external.
Tim oxy
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 31/05/2011 à 16:24:03
pour que l'arpegiateur fonctionne dans live avec le mpk49 il faut que ton sequencer soit sur play et non sur stop.
0
http://soundcloud.com/timoxy/tracks
djulian flinch
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 28/06/2011 à 19:12:59
il est sur play! y a aucun son qui sort! mais quand j'enlève l'arpeg, le son sort. Et pour les pad c'est pareil!! Parcontre comment as tu fais tes reglages midi?? je débute sur cette plateforme et je galére...
mon materiel:mac book pro
carte son ultralite mk3
akai apk 49 et apc 40
0
Tim oxy
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 28/06/2011 à 20:44:35
c'est bizarre l'histoire de ton arpegiateur, ton clavier tu l'a configuré en maitre ou en esclave ?
Qu'entends tu par les "réglages midi" ? le mapping tu veux dire ? C'est à dire tel bouton, tel paramètre a bouger ?
0
http://soundcloud.com/timoxy/tracks
djulian flinch
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 19/08/2011 à 19:05:32
Désolé, d'avoir fais perdre ton temps lol... j'ai pris 3 heures de cours de mao et je comprends un peu mieux, mon clavier je souhaiterai le mettre en maitre et le logiciel esclave.. diu moins j'espere que je ne dis pas de bétises!!! c'est dur d'etre débutant