Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet plus rien ne s'affiche sur l'écran du mpk49

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 3 661 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion plus rien ne s'affiche sur l'écran du mpk49
Salut depuis quelques jours mon écran est vide,impossible de lire quoi que ce soit,

les lettres et les chiffres ne s'affichent plus!

j'ai éssayé tous les ports usb de ma tour,laissé uniquement la souris le clavier et l'usb

de la carte son mais le mpk ne veux plus rien savoir.quelqu'un aurait une idée?

merci à vous.

2
Tu parles de l afficheur dunclavier?
S i le clavier fonctionne toujours, alors un choc a pu déconnecter le display, peut être qu il était mal connecte en sortie usine
Solution : la garantie, voirnun électronicien de quartier si tu n oses pas ouvrir la bête, et sinon do it yourself

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 13:18:27 ]

3
oui l'afficheur du clavier,et à part ça le clavier fonctionne très bien.

sinon nan depuis 8 mois que je l'ai il a jamais subit de choc c'est ça le pire.

Mais là c'est bizarre par ce que dans "global j'ai mis le lcd cont à 99 et l'affichage est

revenu nickel et jusque là j'ai plus de problème..

le clavier à quand même l'air d'être assez fragile pour son prix , heureusement qu'il

est garantie 2ans.par hasard Régis,ton lcd cont il est à combien ?

sinon au pire je l'enverrai au SAV (1 mois sans clavier bordel!)
4
ouais moi aussi jai le meme probleme je viens de l'acheter aujourd'hui meme et oui mon ecran s'allume mais rien ne s'affiche... j'aimerais savoir comment as-tu pu arrivé au mode global lcd cont j'ai essayer dy aller par vysex mais non ils n'affiche pas de Lcd cont... :oo: a n'en devenir fou
5
deplus qu'il marchais tout a l'heure mais suite a mon rebooting plus rien excepter lecran bleu...
6
ne cherche pas c'est l'écran qui est mort.tu peux soit le renvoyer au sav ,environ 6 semaines d'attente,soit commander un écran sur mpcstuff.com (50eu).

7
lcd cont: global puis t'appuye 2 fois sur la flêche de droite (au dessus du switch control bank)