Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet URGENT connection midi MPK 49 avec EMX-1

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 923 vues
  • 1 follower
1 URGENT connection midi MPK 49 avec EMX-1
slt a tous !!!! voilà je vous explique mon problème j'essaie depuis 3 jour de synchroniser mon clavier avec ma korg mais impossible !!! pourtant j'ai les 2 manuel des machine je fais exactement ce qui me dise mais cela ne fonctionne pas
shéma :

Midi in de la korg
dans le réglage midi de la korg : CLOCK INT, MIdi CH 1 ( c'est mon 1er pattern de mélodie) ensuite shift et touche pattern 12 enfoncé, FILTER , shéma PCEN : XOXO et après j'enregistre donc WRITE

MIdi out MPK 49
GLOBAL, MIDI CLK sur EXTERNAL
Ensuite
GLOBAL ( c'est la que je galére je sais pas si c'est les channel A ou B qui faut choisir j'ai essayé les deux c'est pareil sa marche pas ! BREF)
CHANNEL 1A PUSH ENTER
et enfin
GLOBAL, SAVE SETUP, PUSH ENTER


et sa marche pas sa me rend dingue depuis deux jour, un moment sa à marché, après un milliard de manipulation. j'étais content, j'ai éteint, j'ai rallumé quelque temps après et là, sa marché plus alors j'ai fais un reset des réglages des deux machine, j'ai réessayer et sa marche plus, en plus j'en suis sur c'est tout simple mais je connais pas les réglage du MPK l'aillant eu ya pas longtemps et étant débutant en MAO !!!! AIDE MOI SVP !!!!!!!
2
re tous le monde en continuant a trifouiller je viens de comprendre le problème, mais j'arrive pas a la résoudre !!! en refesant les réglage j'ai entendu les sons provenant de ma korg en appuyant sur les pads du MPK mais je ne comprend pas que sa ne fasse rien en appuyant su les touches piano !!! surement un problème de programmation du mpk que je ne comprend pas !!!

si quelqu'un c'est comment m'expliqué cette histoire de canal midi et comment les pogrammer !!!!