Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/07/2012 à 10:01:31MPK49 - pads & Reason (Kong)
Bonjour à tous,
Lorsque j'utilise Kong, les pads de mon AKAÏ ne lancent pas tous les sons du kit chargés.
Exemple avec "Kong Kit", lorsque j'appuie sur :
- Pad 1 : BD1 joué
- Pad 2 : BD1 joué
- Pad 3 : BD1 joué
-------------------------------
- Pad 4 : SD1 joué
- Pad 5 : SD1 joué
- Pad 6 : SD1 joué
- Pad 7 : HH Closed joué
- Pad 8 : HH Closed joué
- Pad 9 : HH Closed joué
- Pad 10 : HH Open joué
- Pad 11 : HH Open joué
- Pad 12 : HH Open joué
Je souhaiterai pouvoir lire au moins les 12 premiers sons du kit et pas uniquement les 4 premiers.
Je sens que la solution est toute bête mais bon je pose quand même la question.
Merci d'avance.
djtommusic
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 04/10/2012 à 18:43:49
IDEM HELP SVP
0
Zosime Piano
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 05/10/2012 à 02:33:02
Je ne connais pas spécifiquement Kong. C'est un module de Reason, vue l'image ?
Pour ce problème, je ne vois pas trop ... voici qq idées :
Mapper différement en jouant sur les affectations d'un combinator ?...(si c bien Reason) Vérifier sur le mpk que les pads envoient bien des notes différentes ?... Si c'est sous Reason, faire gaffe au preset Reason du MPK, je sais qu'il y a des bidouillages à faire (jme souviens qu'on en parle quelque part dans d'autres topics d'AF ou ailleurs sur le net)
Désolé de pas pouvoir aider mieux, je travaille sur Live.
Bonne persévérance !
0
" Même dans sa condition obscurcie, le soi limité est d'une nature absolue. " (Ksemaraja, XIè siècle)