Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPK49
Photos
1/707
Akai Professional MPK49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Akai Professional appartenant à la série MPK

Maintenance Akai MPK49 et APC 40

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 959 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Maintenance Akai MPK49 et APC 40
Bonjour à tous,

J'ai des petits soucis avec mes controleurs midi mpk 49 et APC 40. J'ai des potards et faders qui commencent à faire n'importe quoi.

Des données midi sont envoyées à tout va et n'importe comment. J'ai pris le soft midi monitor qui indique les informations midi envoyées et j'ai 2 potards sur mon MPK49 qui sont complètement fou, et un fader sur mon APC40 qui lui aussi complètement bugué.

J'ai essayé la bombe pour circuit electrique mais rien y fait. Toujours le même problème. Je crois qu'il est temps de changer les potards moi meme.

Savez vous où je peux trouver les composants pour les akai ?

Merci d'avance.

http://soundcloud.com/timoxy/tracks

2
Il y a un site ou tu peux acheter des fader pour akai un peu cher 15dollars je crois à monter toi même fait gaffe les faders et le cross fader ont pas la même taille. Cependant le cross fader tu as pas besoin d'ouvrir l'apc il y a deux vis en dessous.
www.mpcstuff.com/apc40parts.html&sa=U&ei=gOA6U5LbD-HMygOBmYJ4&ved=0CAsQFjAA&sig2=daFZiV5ROO7pWYaNSyAMDA&usg=AFQjCNENCHYQQZfkl-y7cJgMTcFy_0jMJw