Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2014 à 22:43:11Maintenance Akai MPK49 et APC 40
Bonjour à tous,
J'ai des petits soucis avec mes controleurs midi mpk 49 et APC 40. J'ai des potards et faders qui commencent à faire n'importe quoi.
Des données midi sont envoyées à tout va et n'importe comment. J'ai pris le soft midi monitor qui indique les informations midi envoyées et j'ai 2 potards sur mon MPK49 qui sont complètement fou, et un fader sur mon APC40 qui lui aussi complètement bugué.
J'ai essayé la bombe pour circuit electrique mais rien y fait. Toujours le même problème. Je crois qu'il est temps de changer les potards moi meme.
Savez vous où je peux trouver les composants pour les akai ?
Merci d'avance.
http://soundcloud.com/timoxy/tracks
jetecrok
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 01/04/2014 à 17:52:21
Il y a un site ou tu peux acheter des fader pour akai un peu cher 15dollars je crois à monter toi même fait gaffe les faders et le cross fader ont pas la même taille. Cependant le cross fader tu as pas besoin d'ouvrir l'apc il y a deux vis en dessous.
www.mpcstuff.com/apc40parts.html&sa=U&ei=gOA6U5LbD-HMygOBmYJ4&ved=0CAsQFjAA&sig2=daFZiV5ROO7pWYaNSyAMDA&usg=AFQjCNENCHYQQZfkl-y7cJgMTcFy_0jMJw