Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPK49
(35)
Déposer un avis
Où acheter MPK49 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Blank imprimable et presets de synthés

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 41 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Blank imprimable et presets de synthés
Salut

Alors je m'appretais à faire toute la programmation de mes presets pour mes synthés mais d'abord chercher voir si on trouve des presets pour chaque synthé et à ma grande surprise ... non
Ca serait quand même bien un format standart de presets pour contrôleurs

Enfin ensuite je cherchais un sorte de blank imprimable pour écire par dessus comment j'ai dispo les contrôle et là aussi grande surprise on trouve pas
Je demande à GPT qui fait un truc correct mais coupé :furieux:
Je vais devoir le prolonger en faisant copier coller super pratique (ah non je viens de voir en plus qu'il s'est permis de décaller les potards par rapport aux fader quel con ce truc:idee:)

6704124.png

Car sur la manuel il y a bien ça mais avec les chiffres dans les ronds noir pas pratique
6704125.png

[ Dernière édition du message le 30/12/2025 à 10:39:11 ]

2
Citation :
Blank imprimable

Qu'appelles tu un "Blank imprimable" ?
Si tu veux écrire du texte sur l'image qui provient du manuel, est-ce que passer par un logiciel d'édition photo n'est pas plus pertinent ? (Perso j'utilise Pixelmator Pro sur Mac)

Citation :
"un format standard de presets pour contrôleurs"

A part Native Instruments qui fait le Software et le Hardware avec leur format NKS, c'est normal que ton MPK49 n'est pas de presets "tout fait", ce n'est qu'un clavier MIDI, et c'est vrai que ça oblige a le faire soi même, ce qui est assez long parfois.
3
Et y'a même pas un soft pour permettre d'éditer plus rapidement ?

Et moi je veux juste faire l'image pour pouvoir écrire au stylo dessus. Mais à part paint j'ai rien et c'est pas super pratique. Car moi le problème c'est ces ronds noir à virer. Non pas qu'ils soient ultra génants mais ça va réduire la clarté du truc.

Si toi tu sais faire ça en deux deux ça serait cool ;)