Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news [NAMM] Akai SynthStation49

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 6 429 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Akai SynthStation49
Les produits innovants n’ont pas manqué au NAMM, on a trouvé notamment le SynthStation49 d’Akai, un contrôleur conçu pour être utilisé avec l’iPad.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

On connait le prix?

3

Très joli, mais ou est le midi ???

4

ah, moi j'allais dire très moche  mrgreen

5

Oui effectivement zno le midi serait plus que le bien venu...

6

"En dehors de l’iPad, vous pourrez également utiliser le SynthStation49 comme un clavier maître USB/MIDI grâce aux sorties idoines intégrées."

Bah j'ai l'impression que c'est bon, non?

7

L'intérêt serait plutôt de s'en servir en dehors d'un ordi... Relier avec quelques synthé en midi et pouvoir profiter d'Omnisphère, du dernier ms 20 i, par exemple...  mais sans prise midi pas de syncro possible entre le set midi... Ca c'est frustrant.

8

ils bouffent à tous les rateliers chez Akaï, sinon c'est joliement bien pensé sauf que sans midi pas terrible mdr encore une arnarque pour faire vendre du ipad.

dites vous bien que rien est fait au hazare donc si il n'y a pas de midi c'est bien pour "niquer"  les gens encore une fois de plus.

mais sinon l'idée n'est pas mauvaise mrgreen

9

facepalm

10

eek 

11

bon a part cela quelqu'un aurait une idée sur la latence d'un tel couple?

12
Si on regarde de plus près sur la photo, on se rend compte que l appli synthstation a aussi changer de look pour l occasion!
Regarde tout ces potards sur une seule et même page,certainement que l appli va évoluer avec la venu de notre ami ipad II?
J espère que l on pourra cette fois incorporer nos chères et propres samples???

[ Dernière édition du message le 24/01/2011 à 16:44:15 ]

13

Bonjour à tous

J'ai quelques petites questions.

Ce clavier est-il utilisable avec un ipod touch ?

pour ce qui est de la connexion en USB : ce clavier est-il considéré comme une interface audio, ou peut-il fonctionner avec une autre carte son ? je m'explique : théoriquement on ne peux pas utiliser deux cartes son en même temps ?

Merci à tous

Chris

14
Sur mac tu peux avoir plusieurs cartes sons.

15
Bonjour à tous

Citation :
Sur mac tu peux avoir plusieurs cartes sons.

Et sur PC ?

[ Dernière édition du message le 06/09/2011 à 14:40:43 ]

16
C'est possible aussi sur pc mais sur Mac il est possible de les coupler pour faire une méga carre son a partir de plusieurs cartes.
Exemple m audio 410 avec ses 10 sorties et 4 entrées + mackie onyx1620 FW 2 sorties et 16 entrées = carte son 12 sorties et 20 entrées.
Au niveau interactif je préfère le Alesis iO Dock (sortie video, midi E/S , input output, USB, headphone...)
Pour le contrôle on ajoute un clavier maître via midi et/ou USB et le tour est joué :) on se retrouve avec une station de travail plutôt complète qui peut éventuellement être sympa.

[ Dernière édition du message le 02/10/2011 à 15:08:08 ]

17
Encore un monstre du Loch Ness ? Jamais sorti ?