réactions à la news [NAMM] Akai SynthStation49
- 16 réponses
- 10 participants
- 6 429 vues
- 9 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
On connait le prix?
zno
Très joli, mais ou est le midi ???
Monsieur le Comte
Anonyme
Oui effectivement zno le midi serait plus que le bien venu...
Monsieur le Comte
Anonyme
L'intérêt serait plutôt de s'en servir en dehors d'un ordi... Relier avec quelques synthé en midi et pouvoir profiter d'Omnisphère, du dernier ms 20 i, par exemple... mais sans prise midi pas de syncro possible entre le set midi... Ca c'est frustrant.
Anonyme
ils bouffent à tous les rateliers chez Akaï, sinon c'est joliement bien pensé sauf que sans midi pas terrible mdr encore une arnarque pour faire vendre du ipad.
dites vous bien que rien est fait au hazare donc si il n'y a pas de midi c'est bien pour "niquer" les gens encore une fois de plus.
mais sinon l'idée n'est pas mauvaise ![]()
Anonyme
![]()
Anonyme
Anonyme
bon a part cela quelqu'un aurait une idée sur la latence d'un tel couple?
shagma37
Regarde tout ces potards sur une seule et même page,certainement que l appli va évoluer avec la venu de notre ami ipad II?
J espère que l on pourra cette fois incorporer nos chères et propres samples???
[ Dernière édition du message le 24/01/2011 à 16:44:15 ]
planeur2006
Bonjour à tous
J'ai quelques petites questions.
Ce clavier est-il utilisable avec un ipod touch ?
pour ce qui est de la connexion en USB : ce clavier est-il considéré comme une interface audio, ou peut-il fonctionner avec une autre carte son ? je m'explique : théoriquement on ne peux pas utiliser deux cartes son en même temps ?
Merci à tous
Chris
peuimporte2
planeur2006
Sur mac tu peux avoir plusieurs cartes sons.
Et sur PC ?
[ Dernière édition du message le 06/09/2011 à 14:40:43 ]
Adambeyer74
Exemple m audio 410 avec ses 10 sorties et 4 entrées + mackie onyx1620 FW 2 sorties et 16 entrées = carte son 12 sorties et 20 entrées.
Au niveau interactif je préfère le Alesis iO Dock (sortie video, midi E/S , input output, USB, headphone...)
Pour le contrôle on ajoute un clavier maître via midi et/ou USB et le tour est joué
[ Dernière édition du message le 02/10/2011 à 15:08:08 ]
titimoby
- < Liste des sujets
- Charte