Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2012 à 13:11:39Conseil....
Bonjour !
Je vais bientôt recevoir ce clavier et c'est le premier type "VST" que je vais utiliser... Je vais le contrôler avec un ordinateur portable (PC) qui lui sera entièrement dédié. Je vais donc avoir besoin aussi d'une carte sons externe... Pour cela, pourriez-vous m'en conseiller une, de petit format, que vous utilisez avec, par exemple ? En sachant que c'est juste pour faire "sonner" ce clavier et que je ne ferai pas d'enregistrement ou autre chose avec cette carte son.
Merci.
Christophe
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 15/02/2012 à 13:23:07
c'est quoi ton budget ?
0
usandthem
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 15/02/2012 à 14:17:40
Entre 50 et 200 euros maxi, environ... Par contre, le plus petit format possible, genre clé USB, par exemple! Je ne l'utiliserai que pour ça. Merci
0
Christophe
usandthem
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 15/02/2012 à 18:16:47
Je viens de lire du bien de la FAST TRACK PRO de chez M-AUDIO... BOn choix ??
0
Christophe
paladin6169
3624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 15/02/2012 à 18:25:41
il y avait la komplete 6 audio en hyper promo de native , à voir si il en reste , mais c'est plus gros qu'une clé usb . A cette taille là je ne suis pas sûr que tu trouveras grand chose , moi en tout les cas ça ne me dis rien .
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
usandthem
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 15/02/2012 à 19:34:04
C'était juste une idée... J'ai vu aussi une PRESONUS AUDIOBOX 22 ! Bref, y a quand même du choix dans cette catégorie !
0
Christophe
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 18/02/2012 à 15:01:58
focusrite saffire 6 une très bonne carte son robuste évite les maudios et presonnus dans cette gamme de prix
0
usandthem
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 18/02/2012 à 17:07:33
OK ! Merci pour le conseil... Je vais regarder cette interface pour mon ordi portable.
En fait j'ai reçu le pack logiciel et j'en suis vraiment très très satisfait !
C'est la première fois que j'utilise vraiment un "plug" (pourtant j'en ai pas mal avec LOGIC!)
Juste un petit détail, pensez-vous que d'adjoindre aux sorties stéréo de la carte, un PRESONUS BLUE TUBE V2 (ou similaire) permettrai de rendre le son un peu moins "parfait" ?
Là, c'est vraiment pour pinailler car ce "plug" est vraiment très très bon...