Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Experience The Laboratory
Photos
1/127
Arturia Analog Experience The Laboratory

Sujet Conseil....

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 090 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil....
Bonjour !

Je vais bientôt recevoir ce clavier et c'est le premier type "VST" que je vais utiliser... Je vais le contrôler avec un ordinateur portable (PC) qui lui sera entièrement dédié. Je vais donc avoir besoin aussi d'une carte sons externe... Pour cela, pourriez-vous m'en conseiller une, de petit format, que vous utilisez avec, par exemple ? En sachant que c'est juste pour faire "sonner" ce clavier et que je ne ferai pas d'enregistrement ou autre chose avec cette carte son.

Merci.

Christophe

2
c'est quoi ton budget ?
3
Entre 50 et 200 euros maxi, environ... Par contre, le plus petit format possible, genre clé USB, par exemple! Je ne l'utiliserai que pour ça. Merci

Christophe

4
Je viens de lire du bien de la FAST TRACK PRO de chez M-AUDIO... BOn choix ??

Christophe

5
il y avait la komplete 6 audio en hyper promo de native , à voir si il en reste , mais c'est plus gros qu'une clé usb . A cette taille là je ne suis pas sûr que tu trouveras grand chose , moi en tout les cas ça ne me dis rien .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

6
C'était juste une idée... J'ai vu aussi une PRESONUS AUDIOBOX 22 ! Bref, y a quand même du choix dans cette catégorie !

Christophe

7
focusrite saffire 6 une très bonne carte son robuste évite les maudios et presonnus dans cette gamme de prix
8
OK ! Merci pour le conseil... Je vais regarder cette interface pour mon ordi portable.

En fait j'ai reçu le pack logiciel et j'en suis vraiment très très satisfait !

C'est la première fois que j'utilise vraiment un "plug" (pourtant j'en ai pas mal avec LOGIC!)

Juste un petit détail, pensez-vous que d'adjoindre aux sorties stéréo de la carte, un PRESONUS BLUE TUBE V2 (ou similaire) permettrai de rendre le son un peu moins "parfait" ?

Là, c'est vraiment pour pinailler car ce "plug" est vraiment très très bon...

Merci.

Christophe

9
si c'est pour pinailler laisse tomber lol