Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2010 à 00:44:21question avant achat
Bonjour, je voudrais me lancer dans la production, ayant commencer deja sur logiciel je voudrai acheter un clavier pour completer... jai remarqué celui ci car le design est cool et les caracteristique parraissent interessante du moins sur le papier... qu'en est t'il vraiment ? est ce un bon clavier pour commencer ? j'ai un budget de maximum 300 euros , et je dispose egalement d'une mpc 500, est ce possible de men servir en complément du clavier ? et si oui de quelle maniere ?
Zawax
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 12/11/2010 à 14:31:11
personne ne peut m'aider ?
0
CapitaineAdHoc
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 02/02/2011 à 18:02:19
Salut,
avec un peu de retard si tu est toujours intéressé je vais répondre a ta question
d'après la critique ce clavier a l'air vraiment cool,c'est pas une marque paumée, et je suis moi même intéressé.... la seule ombre au tableau
est que les logiciels fournis ( je ne suis pas renseigné mais bon....) doivent vraiment etre POURRIS !!!
acquérir un autre séquenceur sera donc vital...
Musicalement,
PS: je pense que oui, tu peux aussi utiliser ta MPC avec