Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF5
Photos
1/30

Sujet Uf5 ou emu x boards 49 ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 266 vues
  • 3 followers
Maxin 21st degree

Maxin 21st degree

884 posts au compteur
Posteur AFfolé
Premier post
1 Posté le 18/08/2005 à 00:15:32
SALUT voila je suis possesseur de reason 3 depuis 1 mois et le choix entre ces deux clavier me tarraude . lequel est le plus avantageux en temps que controlleur midi selon vous ???
merci d'avance et bonne nuit :o:

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Jean Marc Smith

Jean Marc Smith

10 posts au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 18/08/2005 à 10:23:43
Bonjour,
L'UF5 est tres bien, quand au xboard je ne le connais pas et ne peux donc pas le comparer au UF5. Je suis grosso modo en accord avec les avis des utilisareurs de CME UFx. un clavier complet, de bonne conception, à un prix attractif. En fait, je pense que c'est un tres bon produit. Le clavier E-MU a l'air bien, c'est une marque qui a fait date dans la musique. Maintenant, pour du Reason, je dirais: Le UF5 pour un clavier de commande, le XBOARD si tu achetes une carte son E-MU avec. Je ne connais pas la carte son CME, mais elle integrable au clavier. Il m'est difficile de te rencarder precisement sur ton achat. Voila, moi j'ai choisi personnelement un CME UF5.

lecyr

lecyr

1434 posts au compteur
AFicionado
3 Posté le 25/09/2005 à 16:58:15
Essayés chez un tres grand magasin d'informatique parisien (dont le logo rappel les couleurs d'un cirque):
. Ils ont les deux, on peu comparer
. Et bien moi j'ai préféré les Xboard, le toucher est plus franc, plus net.
. Les UF sont plus moux, mais un mou pas sympathique. Et contrairement à tout ce qui se raconte sur ces claviers, les potards ne sont pas agrables, les curseur glissent, bref,. à part la coté lourd et rassurant, pas emballé.
Quant ou prix, je vous laisse deviner le pourquoi: fait et conçu 100% en Chine.

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.