Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF5
Photos
1/29

Sujet Uf5 ou emu x boards 49 ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 333 vues
  • 3 followers
1 Uf5 ou emu x boards 49 ?
SALUT voila je suis possesseur de reason 3 depuis 1 mois et le choix entre ces deux clavier me tarraude . lequel est le plus avantageux en temps que controlleur midi selon vous ???
merci d'avance et bonne nuit :o:

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

2
Bonjour,
L'UF5 est tres bien, quand au xboard je ne le connais pas et ne peux donc pas le comparer au UF5. Je suis grosso modo en accord avec les avis des utilisareurs de CME UFx. un clavier complet, de bonne conception, à un prix attractif. En fait, je pense que c'est un tres bon produit. Le clavier E-MU a l'air bien, c'est une marque qui a fait date dans la musique. Maintenant, pour du Reason, je dirais: Le UF5 pour un clavier de commande, le XBOARD si tu achetes une carte son E-MU avec. Je ne connais pas la carte son CME, mais elle integrable au clavier. Il m'est difficile de te rencarder precisement sur ton achat. Voila, moi j'ai choisi personnelement un CME UF5.
3
Essayés chez un tres grand magasin d'informatique parisien (dont le logo rappel les couleurs d'un cirque):
. Ils ont les deux, on peu comparer
. Et bien moi j'ai préféré les Xboard, le toucher est plus franc, plus net.
. Les UF sont plus moux, mais un mou pas sympathique. Et contrairement à tout ce qui se raconte sur ces claviers, les potards ne sont pas agrables, les curseur glissent, bref,. à part la coté lourd et rassurant, pas emballé.
Quant ou prix, je vous laisse deviner le pourquoi: fait et conçu 100% en Chine.