Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard 49
Photos
1/114
E-MU Xboard 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque E-MU

Stress : déjà un problème :((( , potard et molette de mod qui petent une case.

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 295 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Stress : déjà un problème :((( , potard et molette de mod qui petent une case.
Hello, pourriez-vous me dire si le fait de laisser votre emu trop longtemps allumé le fait peter une case ou quoi?...:(...je l'ai depuis deux jours il va très bien mais depuis tantot ça foire :oo: je n'arrive plus à assigner les boutons et la molette de modulation prend des valeurs au hasard:s....c'est super stressant...ce problème vous est-il déjà arrivé?...hum...

Merci
2
Moué c' est pas trop normal ca, faudrait savoir si le probléme vient du clavier lui meme ou de ton pc... :???: as tu fait la mise a jour du firmware? quand tu allume ton clavier quel numéro est écrit?
Www.moon.neo.cx
3
J'ai fait la mise à jour par contre le numéro je te dirai après je ne saurais pas maintenant. Mais quand je chipote à la molette de mod, les chiffres changent et tout c affolant:(...
4
Enfin quand je dis qu'ils changent c'est pas normalement hein^^ lol
5
Restons zen....pfiooooouuuuuuu...j'ai redémarré le pc, le clavier affiche P01 comme il devrait...mais il n'est plus reconnu par le pc, par reason...j'ai voulu refaire la mise à jour idem...pfff :(((
6
Un problème avec l'USB sans doute. Regarde de ce coté là
7
Merci pour le tuyau mais non ,j'ai essayé sur un autre port ce n'est pas ça...fait c****...à part ça, aux dernières nouvelles y a que la molette de modulation qui merde...mais je n'ai pas payé 155 euros pour avoir une molette de modulation hors-service
8
:fleche: SAV :bravo:
Www.moon.neo.cx
9
Bouououh *soupir* mes parnets voudront jamais aller chez musicstore...j'attends de pouvoir y aller avec un copain tant pis...et je préviendrai musicstore avant d'y aller...
10
Je sais pas si ca un rapport mais je suis tombé sur ca sur leur site:

Citation : How to enter Xboard into Calibration Mode

The calibration mode on the Xboard Keyboards is a useful diagnostic tool - if you feel your pitch wheel/knobs are not working correctly, then you should try calibration.

To enter the Calibration mode on the X-Board keyboard, proceed as follows:

* Hold the "Home", the "Patch Select" and the "Snapshot" buttons together.
* To calibrate the Knobs or Modulation Wheel, turn the relevant controller its full range, then press "Enter".
* To calibrate the Pitch Wheel, turn the Pitch Wheel its full range, let the wheel return to centre, then press "snapshot" to set the center position - then press "Enter". (You may want to customise this aftertouch calibration to your own playing preference).
* To exit the calibration mode, press "Home"