Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2005 à 21:21:18Compatible avec la m-audio Ex-P ?
Ci quelqun le sait ce srait sympa ...
Machiniste Sonore
Bapsite
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/10/2005 à 22:13:23
Bon j'ai les deux maintenant mais ca a pas l'air de marcher ...
Je voulait m'en servir pour guitar rig ... mais j'arrive pa a l'assigner ...
Je pense que cela ne fonctionne pas ..
Ou alors jsuis pas doué ...
Help Please Help !
0
Machiniste Sonore
cheul
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 12/10/2005 à 11:18:01
Normalement la pédale d'expression est reconnue par l'Xboard du moment que les branchements du jack de la pédale correspondent au schéma présent dans le manuel PDF de l'Xboard. Il faut donc trouver ces infos pour la pédale.
Je ne sais pas si ça va aider, mais c'est un point à vérifier qui pourrait répondre à ta question.
0
Bapsite
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/03/2006 à 16:23:30
Ben en fait c simple : sur le Xboard : pas de pedale d'expression !
ctout , c pour ca que ca marchait pas !
0
Machiniste Sonore
Tobel
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 25/03/2006 à 16:15:41
Tiens, bizarre... On ne doit pas avoir le même XBoard ! Le mien fonctionne parfaitement avec la pédale d'expression M-Audio EX-P. C'est même un vrai plaisir !
Il faut juste placer l'interrupteur sous la pédale sur la position M-Audio (et non Other) et régler le potentiomètre.