Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
E-MU Xboard 49
(23)
Déposer un avis

Argus du E-MU Xboard 49

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Xboard 49 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 40,00 €

E-mu VS Radium 49 de chez m-audio

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 972 vues
  • 3 followers
E-mu VS Radium 49 de chez m-audio
Alors votre avis ?
Les concurents direct ...
8 fader o lieu de 8 potard sur le xboard
Meme moyen d'enregistrer ces presets
Mais le xboard amene qq "gadjets" qui ont l'air sympa..
A vous !
Machiniste Sonore
Raahhhhh !
Ben pour repondre moi meme a ma question :
Prenez le Radium !
g acheter le emu et : a ma grande surprise !

Pas de pédale d'expression !

A part ca franchement c ok pour ce prix et tout les drivers sont super fiable chez moi ! (mais si vous voulez piloté un wah virtuelle ... snif !)

PS :un leste c un peu décroché d'une touche mais un peu de colle devrait faire l'affaire
Machiniste Sonore
Moi j'ai revendu mon Radium pour l'E-MU, avec celui-ci on peut éditer les paramètres des potards grace a un logiciel sur le pc. Je dirais qu'il est plus solide aussi.
Mouais mais pas de pedale d'expression !!! (necessaire pour moi)
Machiniste Sonore
C'est quoi l'entrée footswitch/pedal qui y a derrière mon XBoard alors...
Une pedale de sustain !!! c'est ca la finte ! ce n'est QUE un footswitch.
Traduisez: Interupteur controlable au pied, pas pedale d'expression.

Valeur: 1 ou 0 contrairement a la pedal d'expression qui fait de 0 a 128.
Machiniste Sonore
Bonjour,
je suis à la recherche d'un clavier qui puisse gérer des programmations électro et j'ai du mal...Alors si vous êtes intéressé ou que vous connaissez quelqu'un qui aurait envie de s'investir dans un projet à long terme, n'hésitez pas!http://www.myspace.com/marlenekimelman
vous pouvez me contacter à cette adresse marlene.kimelman@voila.fr
merci bocou et à bientôt;
Marlène.
Bonjour marlene, je suis aller sur ton myspace et franchement c tres sympa :clin:

Pour ton clavier peut tu apporter quelques prescision car c un peu vague un clavier electro cela peut aller su clavier de controle midi comme le X board 49 ou 61 avec expander a un roland 300 ou 700 SX en passant par un UF8 CME ...

Il me faudrait un peu de préscision pour te répondre avec .... sans surprise préscision !

Citation : tu auras le son du plus mauvais élément de ta chaine audio. Ne l'oublie pas!

Le meilleur du rock et de la pop - visiter le site de l'opgd ! http://opgd.free.fr