Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2005 à 21:20:11E-mu VS Radium 49 de chez m-audio
Alors votre avis ?
Les concurents direct ...
8 fader o lieu de 8 potard sur le xboard
Meme moyen d'enregistrer ces presets
Mais le xboard amene qq "gadjets" qui ont l'air sympa..
A vous !
Machiniste Sonore
Bapsite
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/03/2006 à 09:49:30
Raahhhhh !
Ben pour repondre moi meme a ma question :
Prenez le Radium !
g acheter le emu et : a ma grande surprise !
Pas de pédale d'expression !
A part ca franchement c ok pour ce prix et tout les drivers sont super fiable chez moi ! (mais si vous voulez piloté un wah virtuelle ... snif !)
PS :un leste c un peu décroché d'une touche mais un peu de colle devrait faire l'affaire
0
Machiniste Sonore
jairbubbles
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 09/03/2006 à 15:26:27
Moi j'ai revendu mon Radium pour l'E-MU, avec celui-ci on peut éditer les paramètres des potards grace a un logiciel sur le pc. Je dirais qu'il est plus solide aussi.
0
Bapsite
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/03/2006 à 16:22:36
Mouais mais pas de pedale d'expression !!! (necessaire pour moi)
0
Machiniste Sonore
jairbubbles
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 22/03/2006 à 22:33:15
C'est quoi l'entrée footswitch/pedal qui y a derrière mon XBoard alors...
0
Bapsite
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 24/03/2006 à 09:59:02
Une pedale de sustain !!! c'est ca la finte ! ce n'est QUE un footswitch.
Traduisez: Interupteur controlable au pied, pas pedale d'expression.
Valeur: 1 ou 0 contrairement a la pedal d'expression qui fait de 0 a 128.
0
Machiniste Sonore
marlèna
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 16/01/2007 à 15:44:45
Bonjour,
je suis à la recherche d'un clavier qui puisse gérer des programmations électro et j'ai du mal...Alors si vous êtes intéressé ou que vous connaissez quelqu'un qui aurait envie de s'investir dans un projet à long terme, n'hésitez pas!http://www.myspace.com/marlenekimelman
vous pouvez me contacter à cette adresse marlene.kimelman@voila.fr
merci bocou et à bientôt;
Marlène.
0
killer2k2
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 20/02/2007 à 14:23:48
Bonjour marlene, je suis aller sur ton myspace et franchement c tres sympa
Pour ton clavier peut tu apporter quelques prescision car c un peu vague un clavier electro cela peut aller su clavier de controle midi comme le X board 49 ou 61 avec expander a un roland 300 ou 700 SX en passant par un UF8 CME ...
Il me faudrait un peu de préscision pour te répondre avec .... sans surprise préscision !
Citation : tu auras le son du plus mauvais élément de ta chaine audio. Ne l'oublie pas!
0
Le meilleur du rock et de la pop - visiter le site de l'opgd ! http://opgd.free.fr