Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard 49
Photos
1/113
E-MU Xboard 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque E-MU

Sujet Connection internet

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 018 vues
  • 6 followers
1 Connection internet
Salut à tous!
je viens d'acquerir le xboard et j'arrive pas à faire tourner le vst qui est vendu avec. est ce qu'il faut obligatoirement s'enregistré sur le site ou est ce que j'ai fait une mauvaise install. Ca m'ennuie de connecter mon ordi à internet car il ne sert qu'à la musique ( pas internet--> pas de souci)
si y en à qui sont dans mon cas et qui ont trouvé une solution...

merci

Lustick
2
Pas besoin de s'enregistrer.
il faut juste un hote vst pour le faire tourner.
j'ai vu que tu as Live ; normalement ça doit bien marcher ; au pire tu rescan ton repartoire vst apres avoir vérifier que le proteus.dll y est bien.
si ça marche pas tu peux toujours faire une réinstallation.
3
Je me sert effectivement de live et j'ai rescaner les fichiers hote maie en vain. lorsque j'essaye d'ouvrir le soft pour configurer le clavier (je sais plus le nom) il ne veut rien savoir tant que j'ai pas enregisté le produit sur le site.
est ce que je peux m'enregister pas un autre pc que celui qui contient les drivers et soft?
4
C'est louche quand même !!! elle dit quoi la doc ?

là je peux plus trop t'aider parce que j'utilise l'EmulatorX (du pack Emulator X Studio)

tu as essayé de réinstaller ? ça coute pas grand chose alors vas-y !! :clin:
5
Je vais tenter de refaire l'install. si c'est pas ça je formate... :??:

merci

lustick
6
Vérifie bien que t a le bon driver d installé, j ai expliqué plus bas dans un post...
Www.moon.neo.cx
7
Chez moi ça a merdé aussi au départ, il voulait pas se lancer (streaming engine could not initialize bla bla bla...)

En fait, il faut bien suivre les instructions d'installation, c'est à dire :
1) brancher le clavier et l'allumer, Windows va automatiquement installer un pilote
2) mettre le cd d'install du X-Board et installer le driver + logiciels.

Si t'as déjà fait tout ça, désolé d'avoir répondu à côté de la plaque. En tout cas, le coup de l'enregistrement ovbligatoire, ça me paraît gros, t'es sûrement pas le seul à avoir un ordi réservé à la MAO, ils doivent le savoir chez Creative....
8
J'ai essayé de faire l'install windows avant d'installer les drivers mais l'install windows plante avant de finir. Je vais essayé sur un autre pc et si ça marche je reformate le miens.

merci en tout cas.

lustick
9
N'oublie pas de désinstaller le pilote usb installé par windows lors de ta première installation du clavier. Si tu ne l'enlève pas, win continuera à l'utiliser et à t'indiquer des messages d'erreur.

Ca se passe par là : démarrer->panneau de configuration-> système-> matériel-> gestionnaire de périphériques-> contrôleurs audio, vidéo. La, tu supprime le pilote générique (le seul que tu connais pas).

Ensuite, tu désinstalle lle logiciel de Creative (ajout/suppression de programmes-> Creative). Puis tu redémarre ton ordi, tu branche ton clavier en usb, tu l'allume et tu laisse windows réinstaller le pilote. Ensuite, tu mets le cd e-mu et tu réinstalle tout.

En espérant que ça t'aide :clin:
10
JE VAIS ESSAYER

MERCI EN TOUT CAS

LUSTICK