Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard 49
Photos
1/113
E-MU Xboard 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque E-MU

Sujet Question d'un grand débutant

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 412 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Question d'un grand débutant
Hello, Ladies And Gentlemen

voila j'ai jamais eu de clavier, et j'y connais strictement rien seulement avec Bfd
maintenant le piano roll devient un peu compliqué et pas tres ergonomique il me faudriat donc un controleur midi dans le genre de celui ci qui m'a l'air parfait seulement une question se pose alors.
je n'ai pas de prise midi sur mon pc ainsi, est ce le clavier peut faire controlleur midi via l'usb.
je m'explik est ce que mn pc peut reconnaitre le clavier en tant que controlleur et me permmetre de programmer des batteries en se branchant uniquement sur l'usb?

merci d'avance :)
2
Lol
j'ai oublier de demander si il fallait une carte son speciale pour el fair emarcher ou si ca fonctionnait tres bien tout seul.

j'avais oublié de préciser que j'utilise cubase :p
3
Oui.
4
Non.
5
Un peu confus comme réponse :)
un ptit effort siouplait :)
merci :)
6
Oui le clavier via usb pilotera via midi tes softs PC grace au driver idoine livré avec
non il ne te faut pas de carte son spéciale

^^
7
C'est ce que j'ai dit quoi ...
8
Merci bien msieur :)
oui c ce que t'as dis mais on pouvait interpréter le oui et le non de plusieurs maniere et avt de claquer 150 euros vaut mieux etre bien renseigné :mdr:

merci merci bonne journée
9

Citation : avt de claquer 150 euros vaut mieux etre bien renseigné



vu que tu as déjà "claqué" 700€ pour cubase et 300 pour BFD tu ne dois pas être à 150 euros pres... si ? :|
10
Je vois où tu veux en venir...
Et moi en fait je crois qu'il a pas payé les deux premiers !!
Sisi !

Modération ?