Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard 49
Photos
1/113
E-MU Xboard 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque E-MU

Sujet Problème assignation

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 682 vues
  • 3 followers
1 Problème assignation
J'ai un X board 49 depuis peu et je n'arrive pas à assigner correctement les potards sous Reason!
Quand je "clear all midi remote mapping" sous Reason et que je tente de les assigner en les éditants sous reason, il y a deux potards qui sont assignés en meme temps à l'ecran.Comme si le clavier contenait des assignations pré enregistrées.

C'est une question de débutant qui doit avoir une solution trés simple mais après quelques heures de recherche et d'énervement... rien!!!
Merci d'avance
2
Mets ton clavier en Master keyboard, aprés tu fais un clic droit sur le potard à assigner tu clic sur: "Edit remote override mapping", tu clic sur "learn from Control Surface Input" tu bouge le potard de ton clavier, il le reconnait et hop tu valide :bravo:
si ca marche pas dis le! :clin:
Www.moon.neo.cx
3
Cool ce post me permet de poser une question dans la même lignée. J'ai ce clavier depuis hier et je sais qu'il faut s'aider des "midi implementation charts" pour assignber les potards mais j'aimerais savoir comment faire pour que quand j'ouvre un synthé sous reason, la molette de pitch et de modulation soient assignées par défaut. Celle de modulation est parfois assignée par défaut mais pas l'autre...et comme je commence seulement à essayer de comprendre comment fonctionne l'emu xboard et le logiciel de contrôle ben^^...

Merchi:d
4
Va dans preferences et mets ton Xboard en Master keyboard, ca devrait aller! :bravo:
Www.moon.neo.cx
5
Eh ben non:(