Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Xboard 49
Photos
1/113
E-MU Xboard 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque E-MU

Sujet Bin mince alors

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 580 vues
  • 8 followers
1 Bin mince alors
Salut à tous
alors voila,j'ai un Xboard 49 depuis 2 semaine ,c'est la joie dans ma chaumiere car j'en suis trés content mais voila pour une raison que j'ignore depuis ce matin je n'ai plus d'indications qui s'affichent sur mon clavier...
tout fonctionne normalement sauf que l'ecran led n'affiche plus rien du tout.
du coup je suis trés malheureux car je ne sais que faire.
le driver est a jour,la connexion usb est corecte( la preuve qd je joue j'ai du son)les autres leds marchent aussi (home,enter...)bref est ce que j'aurais fais une mauvaise manip ,est ce que je n'aurais pas par hasard eteint l'ecran (est ce possible deja je ne crois pas que cela soit parametrable)
bref je compte sur vous pour m'eclairer (sans vouloir faire de mauvais jeux de mots.. :clin: )merci
2
Bon petite rectification concernant mon probleme :
l'ecran LED n'affiche rien mais en plus les molettes n'agissent pas ainsi que les potards...help!!
3
Salut,

Renvoie le tout de suite il est sous garantie,c'est pas une histoire de configuration ça!
4
Ok merci pour le conseil,je l'ai acheté chez playback et je sais que le service aprés vente est correcte,c'est deja ça
5
N'hésite pas à revenir ici même pour nous expliquer la cause du problème (si tu la connais bien sûr).
6
Bonjour pour le probleme rencontré j'ai contacté directement EMU et donc ils me proposent un echange,je n'ai pas eu d'explications sur l'origine du probleme mais j'en conclu qu'il est d'ordre technique (en tout cas ils n'ont pas hesité à me proposé un remplacement donc ils doivent se sentir responsable non?)
pour info c'est le 2éme xboard49 que j'ai...
le 1er m'a été livré gondolé,et oui j'ai recus un clavier deformé donc playback me l'a remplacé tres tres rapidement (service apres vente des plus efficaces) et donc la c'est mon 2éme clavier et lui aussi presente un defaut.
le pire dans tout ca c'est que je n'ai aucune responsabilité dans l'origine des problemes(je ne me suis pas servi de mon xboard comme d'un accordeon)
suis je donc le seul????
suis je maudit???
bref si l'un de vous a rencontré un probleme avec son clavier qu'il me le dise,je me sens si seul.
7
J'ai une vis qui est tombée lorsque je l'ai déballé (neuf !). La vis était entourée de téflon, montrant qu'elle ne davait pas tenir et a été bricolée.

J'ai également le potentiomètre 1 qui a un léger cran au début de sa course, mais tout fonctionne nickel !

Je ne l'ai donc pas renvoyé pour si peu ... mais quand même !!! :??:
8
C'est monté a coup de lance pierre :mdr: , faut dire que le prix est vraiment bas ca se repercute sans doute sur le controle de fabrication en bout de chaine.
9
E-MU n'a pas choisi les bons partenaires en Chine (ou ailleurs), car ça ne coûte aujourd'hui pas beaucoup plus cher de bien construire.

J'attends le premier gros problème, et je le renvoie chez sa mère !!!
10
Mdr :mdr: c' est vrai q ca sent la fabrication a bas prix, c' est le gros point négatif de ce clavier on dirait, moi j' ai pas eu de gros soucis pour l' instant apart le bouton enter qui était resté collé au plastique de protection au déballage, ortega j' aurais bien aimé voir la tronche de ton clavier gondolé lol t a pas pris une photo par hasard? lol
Www.moon.neo.cx