hum, jamais demonté puisque je l'ai pas mais dans un appareil electrique quelqu'il soit (une majorité hein) on a toujours une protection apres l'alim qui se presente comme un fusible ou autre petit circuit de protection electronique Donc ne jette pas ton clavier lol, ouvre le, jette un coup d'oeil pres de l'arrivé de l'alim, avec un peu de chance y'a un fusible, sinon quelques composants noircits, rien de bien compliqué pour un reparateur d'electromenager au coin de ta rue ... m'etonnerait que y'ai pas de protection quand meme ...
Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille
[ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 14:54:50 ]
fidjay
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 28/05/2010 à 19:01:28
Sensible ce petit clavier. J'ai le même problème du jour au lendemain, plus rien, je l'ai démonté mais rien trouver de flagrant, je compte l'amener a un réparateur, mais si quelqu'un a trouvé la pièce qui pourrait etre en cause ?
Non, quand c'est cramé, c'est cramé, même en USB c'est mort. Et quand j'ai vu la carte interne, j'ai vite rangé mon fer à souder.
Ils sont fort ces chinois, obligé d'acheter un autre KB.
Chui un peu deçu par EMU . C'est con le KB était très agréable.
Bonne journée.
ah oui, c'est vrai ! le toucher est vraiment meilleur que la moyenne.
mais on sent vite aussi qu'il n'est pas solide.
dommage, mais cela n'entame pas son rapport qualite prix, sauf qu'en cas de panne, il est jetable !
oui aussi pour la deception d'emu;
mais emu n'existe plus vraiment, c'est une marque rachetée par creative, qui s'en sert pour vendre des produits plus ciblés que ses 'soundblaster' (pas pejoratif, j'en ai plein ! )
desole pour toi !
une solution semble etre de chercher un vieux synthe, type DX11 ou roland D10,5, ...
ils ont 20 ans, mais sont toujours frais comme claviers maitres !!!!
et ne se vendent pas chers,enplus d'etres funs !