Edirol PC-300

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Edirol appartenant à la série PC

5.0/5
  • davidfenechdavidfenech

Edirol PC-300Publié le 07/05/05 à 17:51
    Un clavier MIDI pas trop cher. Peut être utilisé en MIDI ou en USB sur un mac ou un PC.

Le toucher n'est pas comme sur un piano, c'est sûr... mais la dynamique est là. Pour déclencher des samples, ou jouer des petites parties c'est parfait. Les "vrais pianistes" préfèreront sans doute un clavier au toucher lourd.

Tout a été simplissime à installer sur un mac (os9 et osx). Le manuel est très clair. Je conseille ce produit.

Je l'utilise depuis 2 ans. Je referais ce choix , parce que je ne cherche pas un "toucher piano".