Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Manuel PCR 50

• 52 réponses
  • 22 participants
  • 4 502 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Manuel PCR 50
Salut,

Qq sait où, je peux trouver une Doc tout en francais du PCR 50, sur la Doc fourni il n'y a que la partie install en francais et le CD Rom est a peine mieux (15 pages en francais et le reste en anglais dans le PDF .FR sivousplé, merci pour une reponse.
Mais j'ai peu d'espoirs ,si meme le constructeur s'est pas fendu de traducs' digne de ce nom..
Life ain't nothin' but a bubble...
Afficher le sujet de la discussion
26
27
Hop, je laisse ma marque pour retrouver ce post cet été, quand j'aurai hérité d'un edirol ! :mrg:
28
C'est qui qui va mourir ? :oo:

(ceci est un message qui me re-up un coup... avec le sourire :mrg: )
29
Je dis ça comme ça R1, mais dis ce que tu n'arrives pas à faire et quelqu'un pourra surement t'aider.
Pour le manuel, j'ai le même truc que certain, un peu de français, de l'anglais de barbar et démerdez vous les amis :?!:

Antoine
30
Oue t'as raison saxophoniste...

alors qu'est ce que j'arrive pas a faire déjà ? attends, je reflechie... :tourne:
ha oue ba tout betement je ne sais rien faire mis a part faire des notes avec le clavier... en gros ya des potars partout avec des fonctions inscites et ben, je sais pas a quoi ca correspond, alors je sais aps comment j'ai fait, mais j'ai vidé la mémoire ram de ma superbassstation en touchant a tous les boutons par exemple :oops:

en clair, c'est pas qu'il y a un truc que je ne sais pas faire, mais c'est plutot que je ne sais pas ce que je peux faire avec :mrg:
31
32
33
Salut

je fai parti des personne ki on le manuel en anglais a partir dune certaine page,

est ce que quelq'un pourrait me faire plaisir en me lenvoyer en FR merci d'avance : voilaben@msn.com (celui de naireu a l'air pas mal) !

Pdt ke ji sui connaissez vous la raison pour lakel quand je branche mon pcr en usb et que j'edit en temps réel sur cubase SX, il y a un decallage entre le moment où jappuis sur le clavier et que ca l'edit dans cubase, par contre le son est bien joué en temps réel !!! grrrrrr (cependant quand je branche uniquement en midi sa marche !)
bizare vous avez dis bizare

Cablage : PCR-30>USB>Cubase In (PCR 1, usb)>Cubase Out (Midi Out-Carte son, ou midi Out-Pcr)>Yamaha in>Sampleur Midi In (Yamaha thru)

Dans l'attente, merci d'avance et à bientot
Musicalement...Ben
34
Bon, un mec d'edirol m'a envoyé le manuel, et c'est a moitier en francais... :oo:
donc ba on est pas avancé :nawak:
35
L'est pas si compliqué que ça a faire marché le pcr, si?? moi j'ai le pcr 30 depuis deux jours, et j'ai pas vraiment rencontré des difficultés, meme si la doc est une merde (mais bon, je me demerde avec l'anglais). si je peux aider pour des trucs precis, si vous avez des pb particuliers... en revanche, pour la basstation, je vois pas bien comment t'as pu vider la ram: par sysex peut etre???
36
Bonjour,

je cherche a mon tour un manuel du pcr 80, avec le mode edit en français, comme l'avait "naireu" mais vue que vos petits messages date de quelques mois, tout ça n'est plus a jour.
donc merci a quelqun par avance.

mon mail : sweetohms@wanadoo.fr
37
Bijour, +1
j'viens d'avoir le pcr 30, et malheureusement tous les liens vers une doc in french sont morts :(((
quelqu'un a un lien valide ?
thx
a++
LeRiGE aka LeCollagiste VJ
38
C'est quand même abusé ce p***** de manuel traduit que partiellement ! :furieux:
Je viens d'acheter un PCR30. Je suis novice en midi et si quelqu'un connais un lien....
39
Hello idem pour moi... c'est mon premier controleur midi et je n'arrive pas à le faire reconnaitre sous reason.... dc là je suis completement perdu je sais pas par quel bout comencer et n'ayant pas le manuel ça arrange pas.. quelqu'un a un lien qui fonctionne?
merci d'avance!
40
Je peux vous envoyer par mail le pdf partiellement traduit si vous n'avez pas peur de recevoir 3 Mo, écrivez-moi dans mon profil
41
Salut a tous

Moi aussi je vien d acquerir le PCR, et je debute en MIDI.
La notice EDIROL est vraiment une grosse M.... .
Le cd-rom, soit disant francais, et a chier. Pas clair, et question technique, c est d l anglais.

Autant EDIROL fait des tres bon produits, et le service apres vente est pas mauvais, antant coté doc, c est la merde...

Si quelqu un a le pdf TOUT EN FRANCAIS, ce serait gentil de me l envoyer.
Merci a tous, et @Pluche...

Tranber2003@msn.com
42
De même ...
Je viens d'avoir mon clavier...

MErci à vous :aime:

mon mail : j c @ k a r m i c . f r . s t

:bravo:
43
44
pour ceux qui me le demandent par mail, j'ai corrigé le lien

vous pouvez télécharger le manuel ici
45

Citation : pour ceux qui me le demandent par mail, j'ai corrigé le lien

vous pouvez télécharger le manuel ici

bizzare de trouver de l'anglais dans ton manuel FR :non:

46
Si tu avais lu le thread, tu saurais qu'il n'est que partiellement traduit, si tu as mieux... :oops2:
47
J'ai pas mieux ceci dit je me suis mis à l'anglais technique depuis que j'ai un ordinateur chez moi ;) y'a que ca de vrai on ne peut pas compter que sur des manuels en français malheureusement. la société est elle qu'il faut se conformer uniformément à ce que l'on nous impose (on devrait avoir le droit de refuser :fache: ) , comme par exemple lire/écrire/parler anglais, ce qui est quasi obligatoire dans la scolarité française :(((

48
Qqun pourrait il le remttre en telechargement siouplé :lol:
49
écris-moi dans mon profil et je te le maile, je n'ai plus de ftp
50

Citation : J'ai pas mieux ceci dit je me suis mis à l'anglais technique depuis que j'ai un ordinateur chez moi y'a que ca de vrai on ne peut pas compter que sur des manuels en français malheureusement. la société est elle qu'il faut se conformer uniformément à ce que l'on nous impose (on devrait avoir le droit de refuser ) ,

sauf qu'une loi francaise dit que tous produit vendu en france doit avoir une documentation complete en francais

à part ca, je suis moi aussi à la recherche du manuel pdf en francais

merci