Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-50
Photos
1/29
Edirol PCR-50

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet Manuel PCR 50

  • 52 réponses
  • 22 participants
  • 4 247 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Manuel PCR 50
Salut,

Qq sait où, je peux trouver une Doc tout en francais du PCR 50, sur la Doc fourni il n'y a que la partie install en francais et le CD Rom est a peine mieux (15 pages en francais et le reste en anglais dans le PDF .FR sivousplé, merci pour une reponse.
Mais j'ai peu d'espoirs ,si meme le constructeur s'est pas fendu de traducs' digne de ce nom..
Life ain't nothin' but a bubble...
Afficher le sujet de la discussion
21
Si si ça marche, tu dois faire un copier/coller vers une nouvelle page :clin:
22
Ah quel empôté je fais :mdr:
c bon ca marche
merci beaucoup

a+ :bravo:
23
24
Formidable!!!
merci à tous
25
Heeeuuu...
stadire que moi aussi j'aurais besoin de ce fameux mode d'emploi et pi le lien ne marche pu alors je suis embeté. Si quelqu'un pouvait le remettre en ligne... merci :clin:
26
27
Hop, je laisse ma marque pour retrouver ce post cet été, quand j'aurai hérité d'un edirol ! :mrg:
28
C'est qui qui va mourir ? :oo:

(ceci est un message qui me re-up un coup... avec le sourire :mrg: )
29
Je dis ça comme ça R1, mais dis ce que tu n'arrives pas à faire et quelqu'un pourra surement t'aider.
Pour le manuel, j'ai le même truc que certain, un peu de français, de l'anglais de barbar et démerdez vous les amis :?!:

Antoine
30
Oue t'as raison saxophoniste...

alors qu'est ce que j'arrive pas a faire déjà ? attends, je reflechie... :tourne:
ha oue ba tout betement je ne sais rien faire mis a part faire des notes avec le clavier... en gros ya des potars partout avec des fonctions inscites et ben, je sais pas a quoi ca correspond, alors je sais aps comment j'ai fait, mais j'ai vidé la mémoire ram de ma superbassstation en touchant a tous les boutons par exemple :oops:

en clair, c'est pas qu'il y a un truc que je ne sais pas faire, mais c'est plutot que je ne sais pas ce que je peux faire avec :mrg: