Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution Mk-449c
Photos
1/41
Evolution Mk-449c

Sujet Valeurs des fadeurs

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 671 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Valeurs des fadeurs
Salut,

g un evo MK 461c, ce ki est pareil pour mon prob, et quand je monte ou descend un fadeur ou tourne un bouton rotatif; une fois ke je le relache, la valeur sur lecran du evo change... :noidea:
sur les pistes audio de live, ca change pas, par contre pour les boutons rotatifs dans reason, la ca fait un peu nimporte koi.

g pas tres bien compris tout ce kils racontent dans le boukin mais g fait le reset comme ils disent pour remettre les parametres a zéro mais ca change pas, le prob est tjrs la.

:nawak: c grave docteurs ???


et sinon.........; :fou: NOYEUX JOEL :fou:
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
2
Salut tout-ankh
En fait quand tu bouge un potard, il te met la valeur envoyée, (de 0-127), quand la valeur change, en fait c'est un autre chiffre, qui est le numéro midi du bouton ... Je sais pas si je suis clair, mais en tout cas, c'est normal...
Pour Reason, il y a en effet un problème, et j'avais le meme, mais je l'ais résolut.
Le problème tient du fait, que les programmateurs de Reason (Et je parle du 3.0, mais tu doit très certainement parler de celui la aussi ...), ce sont légèrement gourer dans les numéro midi assignés par défaut a chaque controleurs...
En fait tu vas devoir modifier tout les numéro midi de tout tes controleurs... (tu bouge le controleur pour le sélectionner, puis tu appuis sur "control assign" et tu tape un autre numéro avec le pavé numérique de ton clavier)
Je vais faire un tuto, pour te donner les valeurs midi des controleurs, pour que ca roule sur reason... (mais ce serat peut etre différent sur le mk461c, moi je suis sur mk449c...)

Voila, Joyeux Noël a toi l'Egyptien !
3
Ben deja je parle du reason 2.5 mais je vois de koi tu parle et ce n'est pas ca... :??:

ya vraiment un control change ou je sais pas kel truk sur chake boutons et fadeurs.

si tu veux précisement, je bouge le fadeur donc le chiffre ki indikait kel fadeur c degage et je vois la valeur variée en fonction du mouivement ke je donne. juske la tout est normal.
des ke j'arrete la curse du fadeur, avant ke ca revienne sur le numero du fadeur utilisé et bien la valeur continue a bouger et c la ke se trouve le prob.

j'utilise encore reason 2.5 because je veux prendre mon temps. avant je voulai tout connaitre en meme temps et finissait par faire plus dinformatik ke de zik.

des gens ont fait des trucs tres bien avec le 2.5. je v deja aller juske par la :nawak: , et kan je gererai bien tout ca, et bien je verrai ce ki rajoute dans le 3. g deja live 4 ki me fait bien serrer pour utiliser les pistes midi et tout et tou.. enfin bref. :fou:
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
4
Ok, désolé...
Bon aparement ca viendrait du clavier alors ...
Un problème électronique sûrement ...
En tout cas j'ais jamais vu ce problème ...
5
Si tu decris clairement ton probleme a un technicien ils te changent facilement la carte mere. Mais traite avec le SAV M-AUDIO Angleterre le SAV francais est merdique.

http://www.bellesondes.fr