Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution Mk-449c
Photos
1/41
Evolution Mk-449c

Sujet Mk 449 c controller un virus c.oui mais comment.helpppppppp

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 905 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mk 449 c controller un virus c.oui mais comment.helpppppppp
Hello,

je viens d acheter ce clavier et après recherche ds le mode d emploi,"googlelisation variée et diverses"je ne comprends pas comment éffacer une des dix présets pr pouvoir commander mon virus...
si j assigne un paramètre sur le virus à la modwheel du mk(ds le menu assign du virus) pas de problèmes mais par exemple si j essaie d'utiliser l un des faders du mk que ce soit rotatif ou non(je sais celà ne change rien :clin: )le virus ne le prend pas en compte.....par contre j ai des assignations alléatoires de potards exemple le 13 du mk sur le cutoff du virus etc etc j imagine que c est le préset qui veut ça de plus je ne comprends je dois assigner le global channel à celui du virus (exemple midi 6 c'est ça?)je deviens fou,j'ai éteins mon pc 50 fois etc etc :???: je suis nouveau ds la mao et commençais gentillement à capter le tout par moi-même jusque là merci de votre aide je sais qu il y a plusieurs utilisateurs de ce midi controlleur ici...
merciiiiiiiiiiiiiiii d'avance car là je bloque...
2
Salut

c'est trop technique ils comprennent pas... :P:
3
Up pleaseeee.....
de plus est ce que je dois assigner le mk à la sortie du virus en question ou non sur le global channel et le channel de chaque fader
je suis un newbie en détresse :oops:
merci bcp