Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2004 à 23:43:42Mk 449 c controller un virus c.oui mais comment.helpppppppp
Hello,
je viens d acheter ce clavier et après recherche ds le mode d emploi,"googlelisation variée et diverses"je ne comprends pas comment éffacer une des dix présets pr pouvoir commander mon virus...
si j assigne un paramètre sur le virus à la modwheel du mk(ds le menu assign du virus) pas de problèmes mais par exemple si j essaie d'utiliser l un des faders du mk que ce soit rotatif ou non(je sais celà ne change rien )le virus ne le prend pas en compte.....par contre j ai des assignations alléatoires de potards exemple le 13 du mk sur le cutoff du virus etc etc j imagine que c est le préset qui veut ça de plus je ne comprends je dois assigner le global channel à celui du virus (exemple midi 6 c'est ça?)je deviens fou,j'ai éteins mon pc 50 fois etc etc je suis nouveau ds la mao et commençais gentillement à capter le tout par moi-même jusque là merci de votre aide je sais qu il y a plusieurs utilisateurs de ce midi controlleur ici...
merciiiiiiiiiiiiiiii d'avance car là je bloque...
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 15/03/2004 à 09:10:37
Salut
c'est trop technique ils comprennent pas...
0
Eric ch
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 15/03/2004 à 13:08:19
Up pleaseeee.....
de plus est ce que je dois assigner le mk à la sortie du virus en question ou non sur le global channel et le channel de chaque fader
je suis un newbie en détresse
merci bcp