Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Evolution Mk-449c
(12)
Déposer un avis

Argus du Evolution Mk-449c

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Mk-449c ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 54,75 €

Mk 449 c controller un virus c.oui mais comment.helpppppppp

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 983 vues
  • 1 follower
Mk 449 c controller un virus c.oui mais comment.helpppppppp
Hello,

je viens d acheter ce clavier et après recherche ds le mode d emploi,"googlelisation variée et diverses"je ne comprends pas comment éffacer une des dix présets pr pouvoir commander mon virus...
si j assigne un paramètre sur le virus à la modwheel du mk(ds le menu assign du virus) pas de problèmes mais par exemple si j essaie d'utiliser l un des faders du mk que ce soit rotatif ou non(je sais celà ne change rien :clin: )le virus ne le prend pas en compte.....par contre j ai des assignations alléatoires de potards exemple le 13 du mk sur le cutoff du virus etc etc j imagine que c est le préset qui veut ça de plus je ne comprends je dois assigner le global channel à celui du virus (exemple midi 6 c'est ça?)je deviens fou,j'ai éteins mon pc 50 fois etc etc :???: je suis nouveau ds la mao et commençais gentillement à capter le tout par moi-même jusque là merci de votre aide je sais qu il y a plusieurs utilisateurs de ce midi controlleur ici...
merciiiiiiiiiiiiiiii d'avance car là je bloque...
Salut

c'est trop technique ils comprennent pas... :P:
Up pleaseeee.....
de plus est ce que je dois assigner le mk à la sortie du virus en question ou non sur le global channel et le channel de chaque fader
je suis un newbie en détresse :oops:
merci bcp