Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution Mk-449c
Photos
1/41
Evolution Mk-449c

Sujet Piloter plusieurs sons en même temps

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 904 vues
  • 3 followers
1 Piloter plusieurs sons en même temps
Salut,

Je souhaite cumuler 3 sons (String+nappes+orgue). Actuellement, sur l'expendeur j'ai 1 son par canal midi et sur le mk449, je ne peux sélectionner qu'un canal midi (global channel).
Cela me parait currieux de ne pas pouvoir envoyer une même note sur plusieurs canaux midi...ou peut-être fais-je fausse route et qu'il faut que cela soit configuré sur l'expendeur ?

Merci :)
Christophe.
2

Salut,

je viens de survoler la notice du clavier et j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas en mode "multicanal", ni même en mode "dual" (2 canaux empilés). Il faut donc, s'il le permet, que tu assignes le même canal MIDI sur 3 parties de ton expandeur.

 

3

Oui il faut mettre ton expandeur en mode 'multi-timbral' c'est quoi comme expandeur ? et régler tes trois sons sur le même canal midi (coté expandeur) voili, voila ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 25/08/2012 à 16:25:07 ]

4
Salut,

Merci beaucoup de vos réponses ^^
Je cherche à piloter 2 Korg (un M50 et un Kronos qui appartienne à notre claviste).
J'ai vu l'écran de config des 2 et il semble possible d'affecter les pistes sons que l'on souhaite vers 1 seul canal midi :) ce qui répond à mon problème ^^

MERCI !!!
Christophe.