Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution Mk-449c
Photos
1/41
Evolution Mk-449c

Sujet Intrface midi

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 834 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Intrface midi
Ce clavier fait-il interface midi??? je m'explique si j'envoie des données avec le clavier en usb dans mon cubase puis je configure ma sortie sur un sampler je peut le brancher sur le out midi du clavier???
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
2
Salut


Tu ne sais vraiment pas dire BONJOUR , S"IL VOUS PLAIT , MERCI , AU REVOIR etc... ? :???: :???:
( en plus tu as poster deux fois ta " question " ! )
3
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur je suis désolé mais j'essaye de m'instruire en posant des question si j'ai poster 2 fois ce post c'est que peut être un produit le fais et peut être un autre pas. mille excuses
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
4
Je ne suis pas contre le fait que tu veuille t'instruire , mais le fait de dire BONJOUR , S"IL VOUS PLAIT , MERCI , AU REVOIR , ne ferat que rendre ton post plus interessant et donneras d'avantage envie aux gens de te repondre ! ;)
5
Message recu. je ne suis pas la pour foutre la ... je trouve ce forum vraiment efficace je profite juste de mon week-end ou j'ai du temps pour surfer, d'ou une avalanche de question de ma part.
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
6
En fait , je comprend pas vraiment ta question !

Soit un peu plus calir stp ! ;)
7

Hors sujet : [Modération]
Bonjour.
Merci.
Au revoir.
Sujet clos jusqu'à nouvel ordre.
Tu étais averti.
Pour ceux qui voudrait comprendre, allez sur le profile du monsieur et cliquez sur Les sujets créés, vous devriez comprendre assez rapidement.
En attendant, tes derniers topics sont vérouillés jusqu'à nouvel ordre.
Si tu veux les débloquer, ma BàL Mail est ouverte.
[/Modération]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org