Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution Mk-449c
Photos
1/41
Evolution Mk-449c

Sujet Grosse hesitation .

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 631 vues
  • 1 follower
1 Grosse hesitation .
Bonjour a tous ^^ ....
Oué j'ai lu les zot posts sur le Mk 449C....
Et en fait les controleurs sont sympas mais si au bout de 2 mois ya plus personne ca m'interesses pas ...
Sinon je serais asse interessé par un keystation 61es ki n'a pas de controleur du tout mai un toucher semi-lourd et une octave de plus ...
Mais apparement ils sont distribués par la meme boite ... donc ca sucites deux trois questions ...

. Est-ce-que c'est la meme qualité ?
. Est-ce-que ca vaut le coup de faire l'impasse sur les controleurs ?
. Est-ce-que un clavier sans controleur( bas de gamme uniquement ) a une meilleure durée de vie ( de maniere generale) dans quel cas il serai plus interessant d'acheter clavier et controleur a part ...

Enfin voila si vous pouviez me donner vos avis merci ...
P.S. mon budget est entre 160 - 200 Euros ....
2
Salut!

Mon MK-449C n'a aucun problème au-niveau des contrôleurs...
Tous les modèles n'ont pas forcément des problèmes... Et puis, Evolution a dû repérer les soucis du clavier au fur et à mesure et y remédier donc...

:D: VE :D:
3

Citation : Evolution a dû repérer les soucis du clavier au fur et à mesure et y remédier donc...



J'espère pour vous parce que moi un Evolution MK149 (oui ça fait longtemps que je l'ai acheté mais quand même) a fini pas perdre toutes ses touches DO. Pourtant je ne suis pas bourrin! Le premier DO je me suis demandé quoi, mais au bout de trois...

'Fin bon, la qualité de fabrication a certainement été revue à la hausse.
4
Je possede un Evolution MK 361C, et je n'ai jamais eu le moindre probleme ni avec les touches, ni avec les boutons, ni les potentiometres... et pourtant, je peux vous dire qu'il est sollicite...
5
Je vous remercies ....
mais je vai prendre le keystation 61 es ...
on verra apres pour un controleur ^^


a +