Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution Mk-449c
Photos
1/41
Evolution Mk-449c

Sujet Cherche clavier USB pour composition sur reason.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 604 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche clavier USB pour composition sur reason.
Salut à tous.

J'aurais besoin d'un clavier et je me suis donc rendu sur ce forum pour y trouver de la lecture. N'ayant jamais possédé de clavier je ne comprends pas tout ce qui se dit dans les topics. :D:
Je souhaiterais donc un clavier qui ne necessite pas de carte son MIDI, un clavier capable de fonctionner uniquement avec de l'USB. Je suis orienté Hip Hop et je voudrais l'utiliser avec le logiciel Reason.

Voilà merci de bien vouloir m'éclairer et n'ayez pas peur d'en dire trop. Ca ne fera qu'enrichir mes connaissances à ce sujet. :D:

En vous remerciant.

EDIT: Je ne suis pas un habitué des forums Audiofanzine, ce qui explique que j'ai du me planter quelque part pour que mon topic soit classé dans "Evolution MK-449C". :???:
2
Le meilleur conseil que je puisse te donner est d'aller dans un magasin de clavier et de d'info musicale, tu trouveras surement qqn qui te fera une démo.
Moi j'ai découvert le MK449c dans un magasin : le vendeur m'a fait une époustouflante démo sous reason ou il pouvait modifier plein de paramètres avec les potars et les faders. j'ai acheté de suite.

C'est mieux que de chercher sur le net désespérément, crois moi :)
Et les vendeurs sont généralement assez compétents et connaissent relativement bien leur matos

http://www.bellesondes.fr