LiveDemain à 12h30, on testera les nouveaux instruments de la Komplete 14 !

Agrandir

Posteur AFfranchi
Premier post
1 Posté le 10/06/2014 à 23:22:54

bonjour,

Quelqu'un possède t il ce modèle? Si oui, savoir s'il conviendrait à une utilisation pour contrôler Pro Tools, en plus de faire son travail de clavier.

Merci,

Prody

Prody

42 posts au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 21/06/2014 à 19:28:44
je suis allé le tester en magasin... Comment dire... plus cheap et plastoc ... je vois pas.
Après une série Volca très réussies, un mini ms20 à deux doigts d' être un Hit (dommage son petit souffle mal placé), je crois que Korg veut profiter de son retour en grâce, bien mérité, auprès du public pour nous fourguer du matos indigne de sa renommée et faire un max de bénef avec pas grand chose.
Reste le synthé logiciel qui vaut peut être le détour mais je n'ai pas pu l'essayer.

rasknto

rasknto

3032 posts au compteur
Squatteur d'AF
3 Posté le 10/10/2014 à 00:59:06
j'ai acheté ce clavier pour sa compatibilité native avec logic. les sliders et les knobs sont assignés de base au volume et pan, les boutons sont assignés via une commande soit au solo/mute ou rec. le clavier en lui même est très agréable, c'est le même que sur mon krome.
par contre j'ai pas trouvé comment assigner des controls automatiquement selon le contexte ( instruments, fx etc

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- http://www.reverbnation.com/knto )-(www.soundclick.com/rasknto -)-( http://www.soundcloud.com/knto -)-(