< Tous les avis M-Audio Axiom 49
M-Audio Axiom 49
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

OctaPhell OctaPhell

« Solide et polyvalent »

Publié le 14/04/12 à 16:49
Le nombre de touches, les encodeurs, faders et potards.La possibilité de produire des layers directement sur le clavier.

Pour de la Mao il convient très bien, les touches par contre ont tendance à "coller" un peu lorsque qu'elles ne sont pas utilisées. mais une rapide pression avec les mains et c'est reparti pour 24h.

Néanmoins il reste quand même assez faible comparé à un clavier lourd.

La partie Midi est très simple et très bien gérée, je l'utilise avec Fl studio 10 il passe à merveilles pour toutes fonctions.

je l'utilise depuis 3/4 mois, avant je possédais un 32 touche de moins bonne facture et le changement s'est fait sentir!

je recommende pour un pianiste type mao qui veut une bonne surface pas trop onéreuse.