< Tous les avis M-Audio Axiom 49
M-Audio Axiom 49
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

djkerry1987 djkerry1987
Publié le 23/01/08 à 19:22
<p class="bbcode-cite">Citation : <span>Quelle connectique (MIDI, pédales...)?...</span>clavier midi usb auto alimenté possédant 8 pads, 8 faders
20 presets
49 touches semi lestees (toucher peu confortable)8pads sensitifs pression aftertouch
pedale footswitch
pedale sustain

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>Le toucher du clavier est-il agréable? Convient-il à votre utilisation?</span>
assez particulier c'est adire
sur les 3/4 de la course de la touche vous etes dans le vide et la détection de velocité se fait sur le fond de la course
<p class="bbcode-cite">Citation : <span>la configuration est assez simple</span>
pour celui qui a quelques notions de midi et sinon un software gratuit(enigma) charge dans le clavier des presets correspondant aux software en relation(cubase,logic,live,reason,native,wizoo)
<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Le manuel est-il clair et suffisant?...</span>manuel simple et clair

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Depuis combien de temps l'utilisez vous?</span>
1 an
<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?</span>
le +les pads
le-probleme d'alimentation malgre que le clavier aie ete branche en usb sur port racine, sur hub, sur alim séparée de l'usb, aubout de 6 mois le clavier a commencé a avoir ce defaut décevant
<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...</span>
non mauvaise qualite