< Tous les avis M-Audio Axiom 49
M-Audio Axiom 49
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

arimidex arimidex
Publié le 11/08/08 à 20:47
Je l ai depuis 10 mois environ et j'en suis super content.
mon achat fut motivé par le prix , les pads, les controls et les 49 touches.
en plus est trop beau!
pour la config des préfets il suffit de telecharger le logiciel qu ils conseil dur le site. Et hop de jolis préfets pour la plupart des racks reason et quelques vst courantes ( entre autres)!
petit moins a mon goût les pas sont très comment dire.... Récalcitrants en gros fo un peu bourinner pour se faire obéir...

je ferait pareil après avoir tester pas mal de controleurs claviers pas trop trop chers ;)!
en plus d occase a 200e un an de garantie c. L une de mes melleuires acquisition de débutant .

Les touches sont bizard au début mais après aaptation on ne s'ai plus faire sans.

La config est super simple avec le log ENigma gratuit ..
Sinon sur le clavier je sais pas faire la config et pour le moment tout va pour le mieu!
mais attention il est tout a fait configurable directemnt sur le clavier selon mon ami pro qui s en sert comme expander .

C est du solide fiable compatible pas cher ! J en v'eu dans tout mon home lol!
je referai ce choix sauf si c pour le comparer au model mpk de akai( moins mignonplus cher mais pas mal du tout !)
Honnêtement je n ai aucune action chez m audio mais selon moi c une trouvaille qui améliore mon accès au MAO.
alors je conseil au débutant d y aller franko!
Nb : un pianiste ne devrait jamais contée sur autre chose au un piano.un Controlleur midi c pas la même philosophie...

Désolé pour le désordre dans mon discour!