Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom Pro 49
Photos
1/319
M-Audio Axiom Pro 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

8/10

[News] [NAMM] M-Audio Axiom Pro

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 380 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] M-Audio Axiom Pro
M-Audio présente sa nouvelle gamme de claviers maitres : Axiom Pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : Dialogue dans les 2 sens avec l'hôte afin que le clavier soit toujours synchronisé

Oui, parce que sur la version encore actuelle, M audio a mis des potards sans fins... mais avec un dialogue unidirectionnel... d'ou aucun intérêt d'avoir des potards sans fins...
Du coup, je me suis fait avoir lorsque je l'ai acheté et je suis rapidement passé au PCR et à la BCR 2000.
Il faut toujours terminer ce que l'on co
3
Yep, de plus j'espère que sur cette version "pro" les potars ne sont pas crantés parce que c'est pas franchement agréable.
Les faders ont également l'air plus robustes et plus large, reste à voir le prix, en espérant qu'il soit aussi symphatique que sur le papier.

Céd!

4
Sympa cette idée de switcher d' un plug a l' autre. Et puis on aura du copier coller, enfin des touches de transport quoi, et aussi des boutons play stop et cie... ?

[HS] : a propos, ceux qui ont une FW1884, qui devient la console télécommande de DAW du pauvre, et qui savent configurer ces touches, allez voir sur le forums pour répondre a mes questions, ce serait cool, la souris j' en ait un peu marre... merci.
5
Transport = lecture, stop, pause, avance/retour rapides et enregistrement
6

Citation : Messages au format ASCII pour utiliser les raccourcis clavier du logiciel hôte

Ça, c'est une super idée. C'est tout con et on se demande pourquoi aucun constructeur (à ma connaissance) n'a eu l'idée de le faire auparavant.

Sous Sonar, toute commande ou fonction peut être commandée par message MIDI comme par raccourci clavier, mais il y a plein de logiciels qui n'ont pas ça.
7
C'est vrai que ça doit être bien pratique.

Céd!