[test] Axiom Vérité
- 9 réponses
- 7 participants
- 4 726 vues
- 8 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Lardossa
un peu cher cependant.
dub-istor
J'ai acheté l'Axiom pro49 (après bcp de recherche) il ya 6 mois alors que j'apprend qu'il ya un mk2 qui est + récent et vendu 100e moins chère avec un certain directLink.
Les 2 appareils sont en vente côte à côte, l'air de rien (moi qui l'ai pris pour la 1ère génération sous son apparence trompeur prémédité), enfin c'est quoi ce "manger cochon", un vrai bordel dans leur gamme (excusez mon vocabulaire) !!!
Est ce que Direct Link" est l'équivalent de "Hypercontrol" + l'automap de Novation !?
[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 06:53:56 ]
pusherman
J'avais moi-même étudié ces différences lors de mon achat il y a presque 2 ans. Si je me souviens bien et que mes infos sont à jour, le directlink n'offre pas la même "puissance" de contrôle (tout est relatif...) que "hypercontrol".
C'est à dire que l'hypercontrol a des configs déjà programmées pour divers hôtes (j'utilise cubase, ça marche bien mais ce n'est pas l'hôte avec lequel il s'adapte le mieux), est compatible midi-learn , alors que dans mes souvenirs le directlink nécessite que tu programmes toi-même tes assignations de commandes midi, ce qui m'avait carrément rebuté vu que c'est très fastidieux à faire.
Jette un coup d'oeil au forum peut-être pour vérifier mes dires, je crois qu'on en a déjà parlé il y a quelques temps
https://soundcloud.com/kazerta
http://soundcloud.com/alex-kapel
dub-istor
shys
"Nous nous cachons dans la musique pour mieux nous devoiler..."
Jim Morrison
dub-istor
Anonyme
Je déterre ce topic et rebondit sur le dernier message posté : j'hésite terriblement entre l'achat d'un MK2 et d'un Pro, mais surtout pour le toucher et non pas pour les fonctionnalités, est-ce que le choix du Pro est-il toujours meilleur à l'heure actuelle comparé au MK2 ?
Merci beaucoup pour vos réponses !
dub-istor
aureLP
Je ne vois plus que le driver du mk2 sur le site de m-audio et plus de driver pour le pro
C'est bizarre
- < Liste des sujets
- Charte