Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/09/2020 à 17:05:06Axiom pro et midi feedback
Hello!
J'ai acheté d'occasion un Axiom pro 49, et je voulais savoir s'il était possible de configurer un retour midi, pour synchroniser le LCD du clavier avec le DAW, et ce sans utiliser HyperControl, qui est mort et enterré et qui ne fonctionne pas du tout avec reaper par exemple.
Pour l'instant je n'ai pas réussi, en suivant les procédures qui sont sensées synchroniser les LEDs sur les contrôleurs qui en ont autours de leurs potards. (je me suis dit que c'était à peu près la même chose).
Je veux juste savoir si c'est possible, même si c'est compliqué à mettre en place.
Merci !
Julien Bigarne
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 07/09/2021 à 09:25:22
Même question pour moi… si jamais quelqu’un à la réponse..?