Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Key Rig 49
Photos
1/145
M-Audio Key Rig 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Key Rig

Sujet Latence clavier keyrig 49

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 903 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Latence clavier keyrig 49
Bonjour, j'ai acheté ce clavier il y a déjà quelques mois et je ne m'en sert pas car il y a un décalage assez important entre le moment où j'appuie sur les touches et le moment où le son sort.
Je l'utilise avec le logiciel magix samplitude studio 2008 sur vista avec un ordinateur portable et je n'arrive pas à régler ce problème.
Merci de bien vouloir m'aider...
2
Salut
as tu une carte audio compatible asio ?
3
Car moi j utilise le keyrig 49 avec la carte audio delta 2496 et ça marche nikel
4
Justement, je ne crois pas mais je viens tout juste d'acheter une carte son edirol fa-66 mais je suis un peu perdue dans les reglages (ça fait 2 jours que je l'ai) je n'arrive pas à réduire ce décalage.
Si tu sais ce qu'il faut faire, ce serait sympa!
a+
5
Salut et desolé pour le retard
a tu essayé de modifier les reglages par defaut de ton logiciel (preferences-audio)car tu dois retrouver le nom de ta carte avec son panel de reglages
perso j utilise renoise comme sequenceur et j ai acces aux reglages audio donc je diminu la "latence "(au detriment de la qualité du son)mais ça reste tres correcte
moi aussi j en suis au tout debut et j en decouvre un peu tout les jours mais c est balaise
tiend moi au courant et je te repondrais plus rapidement
allez a bientot et bonne musique
antonio
6
Salut,
Cette fois, aucune latence quand j'utilise le logiciel fourni avec (m-audio key rig) par contre, quand je veux enregistrer avec samplitude music studio, latence enorme et je n'ai pas encore trouvé comment la diminuer.
a bientot!
7
Salut
fouine dans les "preferences" de "samplitude" il y a forcement un acces aux reglages de la carte audio
deja il faut configurer samplitude sur ta nouvelle carte et ensuite tu peus choisir des reglages de taille du buffer (ou un truc comme ça)ce qui diminu ou augmente la latence perso je suis sur 44000 et ça vat plutot bien
a bientot
8
Bonjour à tous les zikos ,

comment faites pour utiliser key rig avec une carte son vu qu'il n'y a qu'une sortie USB sur le clavier. J'ai la carte son E-MU 1212, j'aimerai pouvoir relier mon clavier à la carte son mais il n'y a pas d'entrée USB (évidemment).
J'ai regardé sur les forums et le net, je n'ai trouvé aucune carte son avec entrée USB. Quel adaptateur choisir ? quelle est l'astuce ? ?

merci d'avance :(((
9
Tu dois brancher ton clavier sur un port USB normal, qui lui est relié à ta carte mère...

Ta carte son est aussi reliée à ta carte mère

Donc les 2 sont liés :clin:
10
Oui, en principe le pc prend automatiquement la carte son externe comme carte par défaut cependant il faut peut-etre desactiver la carte son integrée.