Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas tout à fait pareil Tu aurais tout aussi pu parlé de carte son interne PCI par exemple.
T'as besoin de combien d'entrées sorties? Pour quelle bécane? Firewire? USB?
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Multimusicos
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 20/06/2012 à 21:25:50
Pour un bon pc portable windows7 en USB et 2 3 sorties (une ou 2 pour casque et une séparée L R de préférence) et une entrée mic...
PS: cool ta photo
0
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,
Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.
Splotch
7972
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
10Posté le 21/06/2012 à 10:53:05
Bah t'as la "Lexicon lambda Studio" si tu utilise cubase le "Steinberg CI1", la "Focusrite scarlett 2i2" ou la "Presonus Audiobox" pour des produit dans lesquels je ferais confiance sans trop de souci et qui soit pas trop cher en vue des performances. Faut quand même compter une centaine d'€uro.
PS: Thanks
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!