Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2012 à 16:49:21remote sl mkII 49? Impulse 49 ? NOVATION !
Quelqu'un voit-il une différence entre le Novation Remote sl mkII et le Impulse, tous deux en 49 touches ? je vois pas où est la différence en terme d'utilisation ? Je vois une différence de prix mais j'arrive pas a savoir pourquoi ? du coup, je sais pas quoi choisir ! HELP merci
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/02/2012 à 10:26:11
Le Remote est sensible au toucher. Pas besoin de bouger un fader/potard pour savoir à quoi il est assigné.
Je recherchais juste une surface de controle. Celle de novation ayant l'air intéressante j'ai tout naturellement fixé mon choix dessus.
Mais pour un peu plus cher l'on peux avoir un clavier maitre 49 touches.
Quelle série choisiriez vous avec le recul ? La serie Impulse ou remote ?
0
Site de vente ampli US Retro King. HP Tayden et WGS, effets guitares Weehbo et G-lab, Baffles Roots Amp. Support Amp Clamp, médiatiors Chicken Picks