Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe 49C
Photos
1/91
Prodipe 49C

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Prodipe

Prix public : 109 € TTC

Sujet Problème sur certaines touches...

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 372 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème sur certaines touches...


Salut à tous,

Alors voilà, j'ai acheté ce clavier midi pour composer des ziks. J'installe les logiciels vendus avec. Jusque là aucuns problème. Je lance le programme, et commence à jouer, et là je me rends compte que certaines touches, sur une même partie du clavier, en l'occurrence au milieu, ne fonctionnent pas.

Est-ce un problème de mes pilotes ou du clavier?

merci de m'aider.

rockanthologie.free.fr

2

difficile à dire, mais ayant déjà démonté le mien, je peux te dire que le clavier est constitué de plusieurs modules ou parties associées pour créer un 25 ou 49 touches. c'(est peut-être le début d'une réponse à savoir que si la partie qui ne marche pas correspond à un module de clavier, c'est que c'est le clavier. Par contre ce que je peux te conseiller dans un premier temps c'est de le retourner au plus vite pour te le faire remplacer, au moins tu sera sûr de ton instrument

3

En fait c'était un problème technique, donc je suis allé échanger le clavier!! CA MARCHE! mrgreen

rockanthologie.free.fr

4

Bonjour !

 

Question à 1 € : le clavier (Prodipe 49c) ET la suite logicielle (Prodipe VE + Piano Passion Lite + Pro Record 64) sont-ils compatibles Windows 7 (64 bits) édition familiale premium ?

Vue la galère pour faire fonctionner Audacity qui ne gère pas le midi, j'imagine la catastrophe pour faire fonctionner sous Windows 7, un ensemble midi sans les driver...

 

Merci pour vos réponses !