Arturia KeyLab 61
Arturia KeyLab 61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Arturia appartenant à la série KeyLab.

parker13 parker13

« A L'USURE… »

Publié le 13/02/17 à 21:06
Un bon produit pour piloter via un DAW tous vos synthés. Il pilote et accède à tous les patchs de tous mes synthé et d'accéder avec quelques paramètres en temps réels. Assez simple d'utilisation. D'ailleurs je l'ai acheté que pour m'en servir en clavier de contrôle. J'utilise peu la suite analog lab qui est fourni avec.
A l'usure petit soucis de touches qui se sont décollées (enfin qui remontée trop par rapport aux autres touches). Après avoir démonté le bébé, je me suis aperçu que les touches remontées trop car, 2 petits ergots en plastique étaient cassés net. C'est vraiment la première fois que je suis confronté à un problème pareil sur un clavier. J'ai en plus d'une dizaine et jamais aucun soucis. Comme si on avait forcé sur les touches pour les faire remonter. Une petite opération recollage et le clavier est ok. Est-ce un défaut? ou un coup de pas de chance? Pas cool quand même.