Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je débute dans le monde du MIDI et j aurai besoin de conseils si vous voulez bien m aider svp.
Jusqu a présent j ai réussi à utiliser mon clavier maîtreA500pro avec studio one 5 et les banques de son gratuites que j ai pu trouver ça et la ( ça fait 3 semaines ) seulement voilà je destiné tout cela a une utilisation live et je ne sais pas comment configurer mes banques de son et les appliquer juste en tournant un bouton....
Je m explique
J'utilise par exemple labs / dexed et odin2
J arrive a me balader, a régler a peu prêt les sons et effets enregistrer les modifs mais je ne sais comment les affecter a mon clavier , l ensemble dans un ordre précis sans avoir voir a ouvrir TOUS les logiciel un par un et sans les coupures en passant d un son a l autre .... Je ne sais pas si je suis clair ( desolé😅)
En gros si dans un morceau j ai besoin de 10 son provenant de 3 logiciel différents comment les intégrer avec les réglages dans mon clavier maître sans avoir a cliquer a la souris sans arrête et couper brusquement les sons .
J utilise windows11/A500pro/ Studioone5 pro
Merci infiniment si je peux avoir votre aide et si je peux aider en retour sur d autres sujets ça sera avec plaisir
Le principe c'est que tous tes vst s'ouvrent là-dedans et après tu peux créer des "scènes" composées d'un ou plusieurs vst y compris des effets.
Une fois sauvegardées, ces scènes sont sélectionnables via un message Program Change qui peut être au départ du A500pro.