[News] [NAMM] Claviers Maîtres Edirol PCR-M
- 9 réponses
- 5 participants
- 1 131 vues
- 1 follower
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
coolsteph
Citation : Les enfoirés Un mois après l'achat de mon PCR-80, ils sortent le même en version améliorée (c'est pas le même prix certes mais bon les boules quand même)
Yep !
Je suis aussi dans ce cas...
Et vu le cours du dollar actuellement, c'est le même prix (environ 300 € le PCR80 et $375 le PCRM80)...
Dégoûté !!!...
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
coolsteph
Bon, il fait un peu joujou d'extérieur à mon goût, m'enfin... C'est un avis personnel, et à ce prix... Et le PCRM80 ne changera pas grand chose sur cet aspect...
Pour ce qui est des nouveautés justement, le coup des courbes de vélocités, ça m'aurait bien plû...
Wolfen
Citation : Version améliorée de la gamme PCR, la gamme PCR-M inclut un nouveau mécanisme de touches pour un jeu plus confortable (glissandi rapides plus simples à réaliser et réduction des bruits de manipulation)
coolsteph
Remue pas le couteau dans l'appelé, STP...
muller.bertrand67@gmail.com
j'en vois déjà plusieurs qui se disent...ben au fait...le mien est tout neuf, à peine déballé...
désolé...
La musique est faite pour être partagée...
ludibric
Apres avoir fouille un peu partout dans les forums, je me suis arrete sur les materiels suivants :
M-Audio Radium 61,
Evolution MK-461C,
Edirol PCR-M80,
et Korg Kontrol 49 qui malgre ses 49 touches aurait un toucher exceptionnel et des fonctions plus etendues.
N'etant pas clavier tres experimenté (je suis guitariste), j'aimerai bien avoir des conseils de calvieristes experiments pour ne pas avoir de regrets
Je compte l'utiliser pour jouer mon Korg X3R, et comme surface de controle sur PC, et déclancher divers samples en live, voir controler l'adrenalinn2 que je compte acheter.
Merci de vos contribution
- < Liste des sujets
- Charte