Evolution Mk-261

Tous les avis sur Evolution Mk-261

( 4.5/5 sur 2 avis )
  • joemanixjoemanix

Evolution Mk-261Publié le 28/03/09 à 13:21
    Clavier maître MIDI 61 touches + pitch + modulation, selection de banques, octave up/down, 10 presets.
    Alimentation par transfo externe.
    Toucher "léger" type synthé avec contrôle de la vélocité.
    Rappel pour les novices : un clavier maître permet de contrôler un matériel MIDI, mais ne génère aucun son (on ne sait jamais !)

Toucher "léger" type synthé : correct par rapport à d'autres synthés, ce n'est pas un jouet.
    CE N'EST PAS UN CLAVIER MAITRE DE TYPE PIANO AVEC TOUCHER LOURD. Donc pas de confusion lors des critiques. Si vous voulez un toucher lourd, vous le payerez beaucoup plus cher.
    Configuration générale et sélection MIDI simple, pas vraiment regardé le manuel.

[b…
    Alimentation par transfo externe.
    Toucher "léger" type synthé avec contrôle de la vélocité.

Utilisé depuis des années avec SONAR pour du home studio.
    Je ne suis pas un vrai claviériste, je l'utilise en complément de la guitare pour travailler chez moi, donc mes exigences et mon expérience ne sont pas énormes. Mais jamais eu de problèmes avec.
    Bon rapport qualité/prix, choix raisonnable à mon avis, sauf pour des accrocs qui recherchent le top qualité ou le toucher piano.
  • estepoestepo

Evolution Mk-261Publié le 09/09/04 à 13:11
    Clavier maître 61 touches; pitch, modulation; quelques sons d'usines.
    J'ai décidé d'acheter ce clavier pour le coupler à un jv-2080. J'ai aussi été séduit par le nombre de touches.

Je l'ai acheté en occas donc, sans manuel et i ln'y a aucun problème (je rate paut-être des fonctions mais bon, ...).
    En lisant les avis sur AF, j'ai un peu hésité a acheté un clavier pas cher car beaucoup de personne donne un avis plutot négatif quant au toucher. C'est vrai que ça ne ressemble pas aux touches d'un piano mais ça ne ressemble pas du tout à un jouet comme on pourrait le croire en lisant les avis.

Un bon clavier maître pour qui veut quelque chose de simple s…
    Clavier maître 61 touches; pitch, modulation; quelques sons d'usines.

Un bon clavier maître pour qui veut quelque chose de simple sans trop de fonctionnalité. Dans mon cas, c'est ce qu'il me faut. Juste de quoi faire sortir les notes et le reste, le jv-2080 s'en charge...