Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iCon Neuron 6
Photos
1/7
iCon Neuron 6

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque iCon

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Problème clavier USB

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 877 vues
  • 5 followers
1 Problème clavier USB
Bonjours a tous.

J'ai acheté un clavier USB chez ICON (Neuron 6) mais, je n'arrives pas a le brancher...

J'ai téléchargé tous les logiciels sur le CD livré avec mais il n'y a pas de driver. J'ai donc branché le cable qui relie le clavier a l'ordinateur, mais, un message me marque "Périphérique USB non reconnu" et je ne peux donc pas l'utiliser...

Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait =)
2

Va sur le site du fabricant voir s'il n'y a pas un driver plus récent http://www.icon-global.com/Drivers.aspx.

3
Je viens que faire un tour sur le lien que tu m'a envoié et il indique que le produit n'a pas besoin de driver pour fonctionner... J'ai installer le logiciel IMap mais rien ne change mon ordi ne reconnait toujours pas le clavier...
4

Es-tu sur que le clavier est compatible avec le système d'exploitation de ton ordi? Sinon éteinds tout, branche le clavier à ton ordi, rallume l'ordi, et quand il est prêt à fonctionner, allume le clavier. Si ça ne fonctionne pas, contacte le SAV du vendeur ou le support du fabricant.

5
un avis sur le clavier :??: du bon de taiwan a bas prix ?
6
+1
Qui peut donner un avis??
merci
7
a choisir je le prendrais en couleurs rouge ;) sa doit faire genre nordlead ! la carcasse serait en alu bref plu solide que les claviers a cet gamme de prix. le bouton pour allumés ne fait pas gnognotte a vu d oeil, par contre absence de manuel en français et derriére le clavier un petit bouton upgrade la aussi a voir... si c pas chiant. pas dispo en stock a woodbrass pfffff

[ Dernière édition du message le 30/11/2011 à 05:12:24 ]