Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2011 à 16:51:32Problème clavier USB
Bonjours a tous.
J'ai acheté un clavier USB chez ICON (Neuron 6) mais, je n'arrives pas a le brancher...
J'ai téléchargé tous les logiciels sur le CD livré avec mais il n'y a pas de driver. J'ai donc branché le cable qui relie le clavier a l'ordinateur, mais, un message me marque "Périphérique USB non reconnu" et je ne peux donc pas l'utiliser...
Je viens que faire un tour sur le lien que tu m'a envoié et il indique que le produit n'a pas besoin de driver pour fonctionner... J'ai installer le logiciel IMap mais rien ne change mon ordi ne reconnait toujours pas le clavier...
0
Krapod
15808
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
4Posté le 09/06/2011 à 17:59:13
Es-tu sur que le clavier est compatible avec le système d'exploitation de ton ordi? Sinon éteinds tout, branche le clavier à ton ordi, rallume l'ordi, et quand il est prêt à fonctionner, allume le clavier. Si ça ne fonctionne pas, contacte le SAV du vendeur ou le support du fabricant.
0
roi synthland
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 25/11/2011 à 04:01:07
un avis sur le clavier du bon de taiwan a bas prix ?
0
swingsteph
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 25/11/2011 à 09:45:06
+1
Qui peut donner un avis??
merci
0
roi synthland
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 29/11/2011 à 23:27:59
a choisir je le prendrais en couleurs rouge sa doit faire genre nordlead ! la carcasse serait en alu bref plu solide que les claviers a cet gamme de prix. le bouton pour allumés ne fait pas gnognotte a vu d oeil, par contre absence de manuel en français et derriére le clavier un petit bouton upgrade la aussi a voir... si c pas chiant. pas dispo en stock a woodbrass pfffff
0
[ Dernière édition du message le 30/11/2011 à 05:12:24 ]