< Tous les avis M-Audio Axiom 61
M-Audio Axiom 61
M-Audio Axiom 61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Foone34 Foone34

« AXIOM 61 »

Publié le 20/03/15 à 09:05
Pour ma part je trouve ce clavier vraiment bien juste un gros bémol sur les potars pourquoi les cranter ?! Impossible de les assigner en tant que tel ou alors j'ai pas trouvé sur ableton live ou reason ils réagissent comme des boutons ON/OFF donc la valeur passe de 0 à 127 un peu problématique si par exemple on assigne un pottar de l'Axiom 61 sur la panoramique d'une piste par exemple.... Sinon pour le reste tout est nickel ce clavier regroupe pas mal de fonctions utiles, les débutants comme les confirmés en MAO devraient y trouver leur compte à un prix relativement raisonnable.